Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sons

n°3124190
kibsou
Posté le 19-04-2014 à 15:04:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Depuis quelques temps, j'ai le sons de mon pc qui baisse tout seul sans que je fasse quoi que ce soit.
Sa arrive quand je regarde des vidéos sur youtube, des films, que j'écoute de la musique et même sans rien écouter et regarder ...  
Je suis sous window 8.1 et ma carte mere est une asus maximus hero VI .  
Donc si quelqu'un peut m'aider parce que la je comprend plus rien ...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 15:04:04  profilanswer
 

n°3124734
V2d
Posté le 23-04-2014 à 23:01:31  profilanswer
 

Premier truc à faire : vérifie si le problème concerne le hardware ou le software, essaye avec des écouteurs, as-tu le même problème ?  
 
Si oui, ce n'est pas les enceintes de ton ordis le problème. Le son baisse seulement à l'écoute, ou est-ce que le volume de windows entier diminue ?
 
Essaye d'isoler le problème comme ceci, il y a de très forte chance que ce soit un faux contact, soit au niveau de la prise jack, soit des enceintes, soit directement au niveau de la carte son ... Y a-t-il des moment ou le son se remet à augmenter ?

n°3125017
kibsou
Posté le 25-04-2014 à 19:45:31  profilanswer
 

Merci pour ta reponse !  
 
Alors que sa soit avec un casque, écouteur et enceinte le résultats est le même ...  
Le sons de window descend tou seul oui et meme quand je ne fais rien :s
Et non le sons ne réaugmente jamais :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de sons

 

Sujets relatifs
Problème sonsWindows 7 - Problèmes de son
fraps probleme sonsProblème audio avec les sons WAV
Problème avec les sons windowsprobleme de sons et vidéo sur packerd bell club 300
Problème de Driver Carte sons avec Windows 2k3[WinXP] Probleme avec les sons de Windows...
problème codecs sons et fichier divx.axProblème de sons avec Triplex sous XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR