Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème reboot sortie de veill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reboot sortie de veill

n°3159619
dynag
Posté le 14-02-2015 à 16:13:01  profilanswer
 

Bien le bonjour à vous,
 
Je viens poster ici car je ne trouves aucune solution sur internet ni sur le forum.
 
J'utilise un Asus UX303LN (je l'ai depuis moins d'un mois). Quand je le met en veille, en sortie il reboot tout seul. J'ai une erreur critique : Kernel-Power à chaque fois.
Au début tout fonctionnais très bien, puis j'ai mis windows 10 build 9926. Il à fonctionné un moment sans souci puis du jour au lendemain, j'ai eu ce problème de veille.
 
J'ai fait une clean install de windaube 8.1 avec un ISO téléchargé sur le site microsoft et remis tous les drivers du site Asus. Le problème est toujours la !
Donc pour le moment je suis obligé de le mettre en veille prolongé, pas bon du tout pour mon SSD !
 
Auriez vous une idée ? Un moyen de trouver l'origine du problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 16:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème reboot sortie de veill

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème avec DIRECT X (3DS max / Civilization 5 -> erreur)Opera probleme avec flash player
Problème grésillement du son démarrage Windows et jeux aléatoireprobleme d'instalation java
Problème de policeProblème police d'écriture Firefox
Problème changement adresses serveurs DNS [Résolu]Problème de compression avec VirtualDub
Problème affichage flou Windows 8.1 Lenovo Yoga 2 13Problème de multi-sessions sur Seven x64
Plus de sujets relatifs à : Problème reboot sortie de veill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR