Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème police d'écriture Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème police d'écriture Firefox

n°3159215
Alberto Fa​lcone
Posté le 11-02-2015 à 17:52:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous, après avoir fait une mise à jour pour vista, voila que la police d'écriture de Firefox est toute moche: les lettres ont l'air d'être pixelisées, c'est plus tout lisse comme avant. Je n'arrive pas à résoudre le problème d'autant que sur I.E tout est normal. J'ai vérifié dans les options et les réglages pour la police de caractères sont comme avant, c'est à dire Time a New Roman et 16. J'ai fini par réinitialiser firefox ( et ça me fait bien chier parce que la barre de recherche google n'est plus disponible pour les nouvelles version du navigateur) mais ça n'a rien résolu.  
 
Un petit coup de main et/ou conseil serait le bienvenu.
 
Merci à vous.


---------------
Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 17:52:57  profilanswer
 

n°3159216
cocto81
Posté le 11-02-2015 à 17:58:01  profilanswer
 

Pas que Firefox.
 
Voir le sujet plus bas. Résolu !
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3159128
 
Sur Firefox je m'en suis débarrassé avant de virer le patch de Microsoft Update en activant l'accélération matérielle (ben oui, puisque c'est Windows lui-même le problème).
 
Barre de recherche Google pas présente : qu'est-ce que c'est que cette farce ? Peut-être pas par défaut, mais ça se remet en 1 seconde.


Message édité par cocto81 le 11-02-2015 à 18:18:12
n°3159262
Phi_Klim
Alberto Falcone
Posté le 11-02-2015 à 20:49:28  profilanswer
 

Alberto Falcone here

 

Merci beaucoup pour le lien.

 

Je regrette seulement de n'avoir pas lu ce message avant. De guerre lasse j'ai fini par restaurer mon pc à une date ultérieure. Tout était rentré dans l'ordre. Sauf que j'avais non seulement perdu tous mes marque pages, mais aussi mes mots de passe. J'ai récupérer mes favoris, mais pas les mots de passe, et ça craint. Là je suis entrain d'installer de nouveau la mise à jour, en ayant pris soin de décocher le correctif incriminé.

 

Du coup si quelqu'un aurait une astuce pour récupérer mes mots de passes, il me sauverait la vie.

 

Et pour couronner le tout, le forum ne me laisse plus m'identifier. J'ai du me réinscrire. Il est probable que je rentrais pas le bon mdp seulement vu que je les ai tous perdus, je l'ai dans l'os.

 

Et pour la barre google, en fait elle n'est plus compatible avec firefox à partir de la V5.


Message édité par Phi_Klim le 11-02-2015 à 22:01:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème police d'écriture Firefox

 

Sujets relatifs
Problème changement adresses serveurs DNS [Résolu]Problème de compression avec VirtualDub
Problème affichage flou Windows 8.1 Lenovo Yoga 2 13Problème de multi-sessions sur Seven x64
Firefox la fenêtre des téléchargements ne se ferme pasProblème lancement Steam
Probleme windows 8Problème de mémoire vive...
Problème de synchronisation avec MegaSyncProblème de version OCS/GLPI ?
Plus de sujets relatifs à : Problème police d'écriture Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR