Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de droit Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droit Windows 8

n°3097666
Anthoxx
Posté le 13-09-2013 à 19:08:56  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je me permets de poster un message ici car je suis en galère...
 
Je m'explique, J'ai Windows 8, et j'ai eu des soucis de droits je n'arrêtais pas d'avoir des messages d'erreurs quand je supprimais des fichiers ou des dossiers comme "vous devez disposez des droits administrateurs pour effectuer cette action"
 
Après quelques modifications, je n'ai plus accès à certains de mes programmes, par exemple quand j'essaie de démarrer Firefox, j'ai un message d'erreur qui me dit "could'nt load XPCOM" et quand j'essaie de démarrer Avast, j'ai un message d'erreur qui me dit "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, vous ne disposez peut $être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l'élément".
 
J'ai donc vérifiez si j'avais les droits total dans l'onglet sécurité de mon lecteur c et d et je les ai!
 
Alors je ne sais plus du tout quoi faire!
 
Je vous joins 2 scrrenshots.
 
 
http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/13/130913111919210120.png%20
 
http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/13/130913110852610282.png%20
 
 
Que faire?
 
Merci à tous pour vos réponses!
 
Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 19:08:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de droit Windows 8

 

Sujets relatifs
probleme telechargementProblème droit d'acces windows Vista
[Bug?] Windows XP Problème de Droit ?Problème de droit sur un dossier apres réinstaller de windows
serveur openssh sous windows / probleme droit d'accès client sftpProblème de profil et de droit avec windows xp
[clé usb] Problème de droit sous Windows XPProblème droit d'utiliser les ports usb sur windows 2000 pro
Problème droit impression sous Windows 2000 proProblème de droit pour imprimer avec windows 2000 sur server Novell
Plus de sujets relatifs à : Problème de droit Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR