Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème affichage icônes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage icônes

n°3105854
gwenyrog
Posté le 17-11-2013 à 12:12:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la mise à jour que je viens d'effectuer vers Windows 8.1, j'ai un souci qui concerne l'affichage des icônes dans la galerie photo Windows live : je n'ai plus l'aperçu des images qui s'affiche.
 
Les icônes de mes images au format JPG apparaissent bien dans mon explorateur windows mais quand je vais dans la galerie photo les icônes ont toutes la même image générique ou un fond gris (seules quelques images apparaissent avec leur icône).
 
Auriez-vous une solution à me proposer pour ce problème ?
 
Merci.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 12:12:36  profilanswer
 

n°3106002
gwenyrog
Posté le 18-11-2013 à 23:36:17  profilanswer
 

Problème résolu en modifiant l'extension de mes fichiers images : j'ai remplacé l'extension ".jpg" par ".jpeg" et mes aperçus d'images apparaissent désormais correctement dans la galerie photo Windows Live.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème affichage icônes

 

Sujets relatifs
Probleme icones bureau et affichageProblème d'affichage d'icônes [Résolu]
Problème d'affichage icones mosaïqueprobleme affichage icones du bureau
problème affichage couleurs icônes win 2kProblème affichage icones près de l'horloge
Probleme d'affichage des icones...Probleme d'affichage des icones...
probleme d'affichage d'icones sous windows XPprobleme affichage de couleurs pour les icones
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage icônes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR