Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage icones mosaïque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage icones mosaïque

n°2752350
Orchrist
Life is a war
Posté le 24-01-2008 à 15:28:52  profilanswer
 

Bonjour à tous!!  :jap:  
 
Alors j'ai un problème assez ennuyeux sur mon petit XP   :sweat:  
 
Je vous explique: je vais dans un dossier, celui ou je travaille avec des dizaines de documents word. Je ne vois pas les noms en entier avec l'affichage avec icones, je veux donc sélectionner la mosaique, plus pratique pour ce que je veux en faire. Tout va bien, tout est parfait.
 
Sauf que si je fais dossier parent, précédent, que je ferme et que je reviens ou tout autre changement de dossier avant de revenir: mes icones reviennent et ma mosaique a disparu! De même si je spécifie pour ce dossier "aligner sur la grille" ou "réorganisation automatique" d'ailleurs.
 
Or par exemple quand je le fais sur le poste de travail, ça reste fixé dans l'affichage que j'ai spécifié! Pourquoi certains mes dossiers normaux sont-ils aussi récalcitrant? (certains, car d'autres dossiers de ma clé usb gardent l'affichage mosaique  :pt1cable: )
 
Voila si vous pouvez m'aider à comprendre d'une part et résoudre d'autre part ce serait génial!!  
 
A bientot et encore merci d'avance!


Message édité par Orchrist le 24-01-2008 à 15:34:33
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 15:28:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage icones mosaïque

 

Sujets relatifs
Probleme VMware Converter et Windows 2000 serverProbleme de respect des couleurs sur Excel
probleme avec ciel comptaProbleme a l'installation a cause de signature numerique
Problème explorer.exeProbleme de connexion VPN leaf ou hamachi
Problème Outlook 2003 : Veuillez patienter pendant que...[PRB] Plus rien dans l'affichage Bulle
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage icones mosaïque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR