Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Plusieurs erreur de démarrage Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs erreur de démarrage Windows 8.1

n°3235222
goskyone
Posté le 19-06-2016 à 13:27:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila, depuis hier soir je suis aller sur mon ordi, j'ai vue que la batterie était entrain de se vider alors qu'il était brancher par la prise d'alimentation, (je ne voyais pas la prise a coté de l'icone de batterie), j'ai trouver ça bizarre j'ai donc changer de prise, est ce la a fonctionner, bon ok, mais je ne sais pas pourquoi mais je voulais redémarrer l'ordi, le redémarrage se fait d'un coup au lieu de booter sur windows 8.1 j'ai un écran de couleur bleu ciel avec plein de message d 'erreur a chaque fois que je clique entré pour continuer 1 par 1 je reçois des message d 'erreur différent voila quelque exemple en dessous:  
 
Pci.sys : 0xc000221  
ntoskml.exe 0xc000221 ou 0xc000000f  
Cl.dll 0XC0000098  
winload .efi  
0xc0000225  
0xc0000001  
 
et il y a encore d'autre.  
 
mais je précise que j'appuye toujours sur entrée pour avancer,un moment il me propose de réparée par cd ou usb le pc, donc je répare avec une clé usb qui contient windows 8.1 vendu avec l'ordi la réparation ne peu pas se faire "impossible" donc je choisie de réinstaller a zéro le pc tout sait bien passer, j'attends alors un boot du windows mais les message d'erreur reviennent donc je fait comme avant j appuie a chaque fois sur entrée, soudain écran noir plus rien bouge j'attends 5 minute, j’ai éteints manuellement le pc (je sais qu'il ne faut pas éteindre avec le bouton power mai la j’étais obligé rien ne bouger)  
puis je fait une manip de malade , c'est a dire : quand j'allume il écrit prépare automatiquement une réparation, et la il m’envoie dans le bios, je me demande se que je fou la donc j’appuie sur échap, et de retour les message d 'erreur je continue en appuyant a chaque fois entré et la miracle sa marche sa boot enfin, mais maintenant j'ai pas envie d'éteindre si sait pour cassé l'ordi, çà me foue les boules.  
 
merci de me répondre  
 
si un passage vous n'avez pas compris dite le moi
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 13:27:33  profilanswer
 

n°3235223
goskyone
Posté le 19-06-2016 à 13:31:22  profilanswer
 

voila dernièrement la manip que j'ai fait il y a un instant:  
 
il me propose une réparation automatique (sans boot) après écran noir j' éteint manuellement car sa dur plus de 5 minute  
je démarre, écran bleu ciel avec erreur, je fait a chaque fois entrée  
et boot normalement sur windows 8.1  
 
ou  
 
démarrage ecran bleu ciel une erreur
puis fond noir avec ecrit :
checking media presence
No media present puis il plante

n°3235224
goskyone
Posté le 19-06-2016 à 13:58:58  profilanswer
 

j'ai peut être résolu le problème :/ j'attends quelqu'un qui peu me confirmer
 
comme au début je vous parler de l’alimentation d'hier soir, j'ai débrancher l’alimentation cette fois et j'ai fait booter 6 fois (en faisant de redémarrage et des arrêt du pc) et ça marcher nickel les 6 fois
 
 le défaut viendrais donc de l'alimentation ???? 0.o c'est faisable ça ????

n°3235228
goskyone
Posté le 19-06-2016 à 15:00:40  profilanswer
 

bon le problème n'est pas résolu, il plante moins qu'avant c'est déjà ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Plusieurs erreur de démarrage Windows 8.1

 

Sujets relatifs
Windows 10 - arrêt disque durWindows ne demarre plus qu'en mode sans echec à cause du soft d'Avast
Impossible de se connecter au windows store.Problème d'activation windows 7
Impossible réactiver logiciel Stitcher réinstallation Windowsprobleme windows store bloqué sur démarage du telechargement
Je ne sais que faire ! Problème forçage Windows 10Windows a détecté une altération des données et virus
Reinstaller Windows 8/10 (question clé)Problème barre windows
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs erreur de démarrage Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR