Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Pages web qui buggent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages web qui buggent

n°3100132
deltafive
Posté le 08-10-2013 à 17:15:12  profilanswer
 

Salut a tous  :)
 
Voilà j'ai un problème assez récurrent avec mon PC portable samsung  :( Il est tout neuf mais j'ai des soucis avec mes pages web.  
 
Voilà, quand j'ouvre firefox ou chrome, les pages web apparaissent chelou, ya plus la mise en page habituelle et tout les écriture sont en Times New Roman, jsuis obligé d'actualiser a chaque fois pour que ca redevienne normal.  :(  
 
Et quand je vais sur facebook, ca charge juste la bande bleue du dessus, et rien en dessous  :( C'est vraiment énervant, ca marrive tout le temps.  
 
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 17:15:12  profilanswer
 

n°3100133
timofort
Posté le 08-10-2013 à 17:35:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelque chose qui désactiverait le javascript ? Comme un antivirus mal configuré par exemple ? Ou pire, un virus.


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3100141
deltafive
Posté le 08-10-2013 à 18:37:00  profilanswer
 

Jai désinstallé lantivirus qui étais dessus ( norton by symantec) Mais ca peut pas être un virus, ca me le fesais déjà a la toute première utilisation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Pages web qui buggent

 

Sujets relatifs
pc rame, chauffe, marre des pages qui s'installeMarques-pages firefox invisibles aléatoirement
Pages forum HFR longues à chargerChargement très lent des pages internet
comment paramétrer adobe reader pour s'ouvrir sur deux pages [RESOLU]Pages PUB google chrome
affichage incomplet des pages sous Chrome et Windows 8Outils pour captures ecran multi pages ?
Moletter plusieurs pages en même temps?coupures son youtube si autres pages bougent
Plus de sujets relatifs à : Pages web qui buggent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR