Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pages forum HFR longues à charger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages forum HFR longues à charger

n°3088874
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-06-2013 à 21:58:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Je trouve, depuis toujours, que les pages HFR sont longues a charger, il faut 4 à 5 secondes et ceci peu importe l'heure à laquelle je me connecte. C'est ce qui me met la puce à l'oreille dans le sens ou je me dis que je dois pouvoir optimiser cela. Mais comment ?
 
4 à 5 secondes là ou sur un autre site il en faut 1 ou 2, parfois 10 d'accord, mais c'est aléatoire, ce qui reflete la fréquentation fluctuante en fonction des horaires, la maintenance des serveurs etc alors que sur HFR c'est constant : toujours 4 à 5 secondes.
 
Merci pour votre aide
 
Edit : J'utilise Firefox, chromium et opéra et c'est pareil.


Message édité par Lt Ripley le 11-06-2013 à 22:00:18
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 21:58:43  profilanswer
 

n°3088895
akira11
Posté le 12-06-2013 à 13:37:40  profilanswer
 

:hello:  
 
tu peux essayer cela : http://www.commentcamarche.net/faq [...] er-firefox      :jap:

n°3088901
Modération
Posté le 12-06-2013 à 15:51:04  answer
 

voir topic du forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pages forum HFR longues à charger

 

Sujets relatifs
Chargement très lent des pages internetDémarrage lent puis icones longues à charger
comment paramétrer adobe reader pour s'ouvrir sur deux pages [RESOLU]Comment charger toutes les images d'un site
[a clôturer] Impossible de changer l'option d'affichage des avatarsPages PUB google chrome
affichage incomplet des pages sous Chrome et Windows 8Outils pour captures ecran multi pages ?
Plus de sujets relatifs à : Pages forum HFR longues à charger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR