Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script pour excel 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script pour excel 2013

n°3109596
chris2603
Posté le 23-12-2013 à 21:18:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une demande très précise sur excel 2013
Je besoin de votre aide pour :
Depuis mon fichier (baseCpi)
J'ai des onglets
Info/cde1/cde2/cde3/
Aujourd'hui je dois aller dans mon fichier info saisir un code Hxxxx puis aller dans mes onglets pour les imprimer en pdf ...  
Possibilité 1) avoir un bouton et un script qui me ferait la création de mon dossier avec le nom de l'établissement cellule a5 de l'onglet info .. Le chemin de création du dossier est mes documents puis l'impression de mes onglets cde1 /cde2/cde3 en pdf avec en nom de fichier pdf (nom_onglet_nomdelnerablissement_nomdemonfichier.xlsx)
 
Possibilité 2)
En ajoutant un onglet impression pour déjà mettre dans la colonne A plusieurs code établissement ..  
Ex:A2 le site Hxxxx A3 le site H5555 etc..  
Le bouton devra enchaîner les sites a la suite ..
 
Pensez vous pouvoir m'aider ?  
Vous en remerciant d'avance .. Je peux également vous fournir le fichier en question si vous voulez  
 
Merci d'avance pour votre aide super importante  
Christophe


---------------
Merci  
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 21:18:30  profilanswer
 

n°3109597
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-12-2013 à 21:35:31  profilanswer
 

chris2603 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai une demande très précise sur excel 2013
Je besoin de votre aide pour :
Depuis mon fichier (baseCpi)
J'ai des onglets
Info/cde1/cde2/cde3/
Aujourd'hui je dois aller dans mon fichier info saisir un code Hxxxx puis aller dans mes onglets pour les imprimer en pdf ...  
Possibilité 1) avoir un bouton et un script qui me ferait la création de mon dossier avec le nom de l'établissement cellule a5 de l'onglet info .. Le chemin de création du dossier est mes documents puis l'impression de mes onglets cde1 /cde2/cde3 en pdf avec en nom de fichier pdf (nom_onglet_nomdelnerablissement_nomdemonfichier.xlsx)
 
Possibilité 2)
En ajoutant un onglet impression pour déjà mettre dans la colonne A plusieurs code établissement ..  
Ex:A2 le site Hxxxx A3 le site H5555 etc..  
Le bouton devra enchaîner les sites a la suite ..
 
Pensez vous pouvoir m'aider ?  
Vous en remerciant d'avance .. Je peux également vous fournir le fichier en question si vous voulez  
 
Merci d'avance pour votre aide super importante  
Christophe


Mauvaise section.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3109598
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 24-12-2013 à 13:01:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Linux et OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°3109629
chris2603
Posté le 24-12-2013 à 19:08:10  profilanswer
 

Bonjour désolé pour la mauvaise sélection ...
 
Merci d'avance pour votre aide ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script pour excel 2013

 

Sujets relatifs
Acronis 2013 : la taille des fichiers de sauvegarde est-elle normale ?Excel VBA Couleur sous condition
Excel 2007 pbm ouverture fichier depuis ExcelAide pour formule excel. - Nouvelle demande!
Mots de passe limité dans le temps envoi de fichier word, excelFormule EXCEL need help
Excel requête ou conditionnel multipleWindows update XP décembre 2013, y'a un souci ou c'est moi ?
Mise en forme conditionelle sous excelutilisation d'une licence office 2013 ???
Plus de sujets relatifs à : Script pour excel 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR