|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un PC multimédia controlable à distance |
koundelitche | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 20:45:58 |
yf38 | Synchronisation: Pour l'OS: La corbeille: solution bête et méchante: un dossier "poubelle" dans la même partition et glisser les fichiers dedans, ça n'est pas très différent de la vraie. Le RAID: ce n'est pas une solution de sauvegarde, mais de disponibilité plus élevée en cas de crash disque (intérêt en milieu pro, avec des solutions de sauvegarde en plus). Message édité par yf38 le 30-12-2012 à 09:20:52 |
jackoz | pour synctoy, il faut passer par les tâches planifiées pour mettre en place des planifications. Les développeurs de synctoy précisent qu'il n'y a pas de planificateur intégré pour cette raison. --------------- Mon Feed Back!! |
Requin | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Requin le 30-12-2012 à 16:26:42 |
koundelitche | Bonne année à tous !
Voilà une phrase qui "change tout" !!
Oui, c'est le cas si on passe en WiFi : mais sous réseau Gigabytes, ça passe nickel...
Concrêtement, j'ai du mal à savoir ce que propose un WINDOWS SERVER 2012 de + (ou de moins) par rapport à WINDOWS 8...
|
koundelitche | Hello,
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 21:04:05 |
Evelations Adrenaline is a bad thing ? |
|
Requin | Salut,
|
Requin |
|
koundelitche | Vraiment très intéressant ces échanges !!
Je me permets juste de mitiger un peu ce "bout de phrase" car non : Syncback ne synchronise pas de la même façon que Synctoy...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir des fichiers sans laisser de traces sur le PC | installer IM+ sur un PC fix windows XP |
[Win XP] Se connecter a un domaine a distance | [Résolu] détournements CB, Plusieurs PC inféctés, Virus recalcitrant |
Logiciel de prise de contrôle à distance extra-simple ? | Disque dur externe invisible sur PC |
Windows 7 ou 8 pour PC Gaming ? | PC Vista ne répond pas au bout de 15 minutes même en mode sans échec |
[PC Portable] Éteindre l'affichage principal en mode projecteur | |
Plus de sujets relatifs à : Un PC multimédia controlable à distance |