Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  licence win 8.1 pro ebay? et autres questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence win 8.1 pro ebay? et autres questions

n°3165776
Ketchoupi1
Posté le 11-04-2015 à 12:26:03  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j ai quelques petites questions.
 
a la maison, nous sommes equipés mac, cependant ma femme a besoin pour des raisons professionnelles d'un windows 8.
j'avoue que je suis un peu largué sur les differentes versions 8, 8.1,8.1 pro.
 
je suis en deplacement, je rentre dimanche et ma femme ne peut se rendre dans un magasin physique. et evidemment il faut faire cela dans l'urgence (sinon ce n'est pas drole) pour lundi matin
 
1)je me disais donc je vois sur ebay des licences a vendre, a priori pas de soucis sur les feedbacks.mais les prix ne sont pas les memes qu'en magasin. y a t il une explication ?
 
2) la version 8.1 pro est une mise a jour ou on peut faire une clean install avec ?
 
3)a priori je peux partir sur une clean install surement en dualboot avec bootcamp ou alors en virtualbox.quoique je ne suis pas sur car c'est macbook middle 2009.
http://www.windows8facile.fr/installer-windows-81/
 
 
en vous remerciant pour vos futures reponses.
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 12:26:03  profilanswer
 

n°3165785
jean pierr​e
Posté le 11-04-2015 à 14:48:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
prudence avec certaines licences que l'on trouve sur la bay, voir à aborder ce sujet sur le topic unique licence stiquer en haut de page


---------------
Jean Pierre
n°3165786
Modération
Posté le 11-04-2015 à 14:53:34  answer
 

topic licences


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  licence win 8.1 pro ebay? et autres questions

 

Sujets relatifs
Questions à propos de Window 7 et XP Quelques questions sur la créations d'un iso de winxp.
clone et licenceLicence W8 OEM 'transferable' ?
Avast Licence payer mais page de la clé fermerLicence Office 2010 après maj vers 2013
Réinstaller win 7 64 bit au lieu de 32 bit sous licence oem et sans cdQuestions installation de logiciels du pack office de différentes anné
Installer Vista avec seulement le n° de licence : faisable?Office 365: licence pro pour utilisation perso
Plus de sujets relatifs à : licence win 8.1 pro ebay? et autres questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR