Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Avast Licence payer mais page de la clé fermer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avast Licence payer mais page de la clé fermer

n°3149449
mouette819
Posté le 29-11-2014 à 20:55:27  profilanswer
 

Bonjour , alors j'ai voulu renouveler ma licence avast donc j'ai fait tout les opération j'ai payer etc mais j'ai malencontreusement fermer la page ou il y avait la clé d'activation pour le renouvellement... donc je voulais savoir s'il est possible de la ravoir parce que j'ai bien était débiter mais je ne peut pas réactiver ma license donc si vous savez comment faire s'il vous plaît merci :) !
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 20:55:27  profilanswer
 

n°3149666
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 02-12-2014 à 05:38:06  profilanswer
 

t'as pas indiqué un e-mail pour créer un compte ou autre sur le site d'avast ? si oui regarde ton e-mail t'auras un mail avec ta clé.

n°3149702
mouette819
Posté le 02-12-2014 à 13:00:07  profilanswer
 

si mais je n'est pas reçus de mail rien j'avais juste la page avec la clé :p  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Avast Licence payer mais page de la clé fermer

 

Sujets relatifs
Licence Office 2010 après maj vers 2013Réinstaller win 7 64 bit au lieu de 32 bit sous licence oem et sans cd
Réglage d'Avast très difficileProblème word (notes bas de page)
Bureau à distance et IE12 : page blancheFermer clapet du pc = internet se coupe
Impossible de fermer la fenetre "Controle de compte utilisateur"Installer Vista avec seulement le n° de licence : faisable?
une soucoupe volante squate sur mes page webPetite fenêtre blanche impossible à fermer
Plus de sujets relatifs à : Avast Licence payer mais page de la clé fermer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR