Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Deux interfaces; pourquoi faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3106137
zozo83
Posté le 19-11-2013 à 21:34:57  profilanswer

Bonjour à tous,

après avoir récemment installé W8 sur ma nouvelle bécane, j'ai commencé à m' habituer à "modern UI" et ses tuiles.

Et maintenant je me demandais s'il était possible tout simplement de ne plus passer par l'ancien "bureau" de Windows; car je commence à trouver ces allers-retours entre les deux environnements longs et chi...

Connaissez-vous un moyen pour ce faire ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 21:34:57  profilanswer

n°3106170
flash_gord​on
Posté le 20-11-2013 à 10:43:12  profilanswer

Déja, installer 8.1, pour avoir le panneau de config à jour etc...

Ensuite, ben la réponse est con : si tu ne veux plus utiliser l'ancien bureau, ben n'utilise pas d'anciennes applis [:spamafote]

N'utilise pas itunes ou winamp pour la musique, mais xbox music, pas adobe reader pour le les pdfs mais le reader inclus ou adobe reader du store, etc [:spamafote]

n°3106192
zozo83
Posté le 20-11-2013 à 13:15:25  profilanswer

Merci pour taréponse flash_gordon.

Entre temps, j,ai pu lire qu'il était impossible de se passer de l'environnement de l'ancien bureau car tous les softs tournent avec...sauf les derniers téléchargeables sur Wstore.

In fine, je ne vois pas l'intérêt de W8...si j'avais su, j'aurais gardé W7 qui fonctionnait tout aussi bien et qui de surcroît , évitait tous ces allers-retours entre les deux environnements.

On m'avait prévenu: le mieux est parfois l'ennemi du bien...

Message édité par zozo83 le 20-11-2013 à 13:16:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
Interfaces windows qui ne réagissent plus d'un coup sans plantageWindows 7 avec plusieurs interfaces réseaux et un seul accès web
Deux interfaces réseaux > une pour l'up et l'autre pour le down ?Connexion entre 2 PC via 2 interfaces WiFi / Ethernet
Deux interfaces, deux réseaux, un seul PCDeux interfaces réseau, choix de celle à utiliser pour le net.
[Win2k][Wifi] Pas de carte dans les interfacespb avec interfaces async qui n'apparaissent pas sur un Cisco 2521
Afficher 2 interfaces à l'ecranDiviser une carte réseau en sous-interfaces
Plus de sujets relatifs à : Deux interfaces; pourquoi faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)