Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Diviser une carte réseau en sous-interfaces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diviser une carte réseau en sous-interfaces

n°2067433
dacatpowa
Posté le 19-06-2005 à 02:52:29  profilanswer
 

Bonjour.  :jap:  
 
Le titre est explicite, je cherche comment diviser une carte réseau en 2 interfaces réseaux. Pour ceux qui connaissent les routeurs cisco, ça s'appel des Sub Interfaces  :o (exemple : fa 0/0.1, fa0/0.2 etc...).
 
En fait je cherche à partager ma connexion AOL, en activant le routage sur une seule et même carte, et pour cela j'ai besoin de ces sous-interfaces. Je n'ai pas spécialement envie d'utiliser un proxy  :non:  et je n'ai pas trés bien compris l'utilisation de RASPPPoE  :??: ...
 
Voili voilou ^^
 
Thx for help  :jap:  
 
PS : si quelqu'un connait un autre moyen qu'un routeur, qu'un proxy, que deux cartes réseaux + routage ou 2 interfaces réseau + routage, ou encore que RASPPPoE, je suis preneur ^^

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 02:52:29  profilanswer
 

n°2067575
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 19-06-2005 à 13:05:32  profilanswer
 

Ce n'st à ma connaissance pas possible à partir d'une simple carte réseau (ou alors voir du coté des parametres avances, dans ajouter passerelle et ip puis ajouter une route static...à essayer)).
 
 
P.S: Si quelqu'un vends un router Cisco avec au moins 1 interface ethernet(fastethernet) + 1 serial DB60 synchro......

n°2067579
dacatpowa
Posté le 19-06-2005 à 13:09:44  profilanswer
 

Ben en fait, si je me rappel bien mes cours, je crois qu'on peut créer jusqu'a 8 interfaces sur une seule et même carte. Mais bon je n'en suis pas sûr c'est bien le pb...
 
Pour ton routeur, j'espere que ta les moyens... dans la gamme 26XX peut etre que tu peux trouver ça... y'a un site d'occaz cisco dés que je remets la main dessus j'te donne ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Diviser une carte réseau en sous-interfaces

 

Sujets relatifs
pb connexions reseau et internet sur asus v6va17Cartes wifi pcmcia+pci environ 60€ le tout
Question sur mise en réseau de MACréseau locale problème partage de connexion internet
carte wifi free sur pc windows 2000Comment se servir de la commande shutdown? (pour un pc en réseau)
Questions de nulle sur la mise en réseau... suiteQuestion sur la création d'un Réseau sans fil
coupure intempestive du reseau.Pb pour réseau pc à pc
Plus de sujets relatifs à : Diviser une carte réseau en sous-interfaces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR