alaupretre a écrit :
Alors voila j'ai déjà un pc que je souhaite garder avec windows 8.1(pc A) et je viens de monter un second pc(pc B) mais je n'ai pas encore acheté l'OS.
|
Jusque-là, à part cette horrible confusion entre les verbes "être" et "avoir" et un participe passé remplacé par un infinitif qui n'a rien à faire là, tout va bien...
Gné ? Tu... peux expliciter ? Et depuis quand MS vend des clefs avec Windows 8.1... Attends : tu parles de licences achetées en ligne ? Mais que quel site, exactement ?
alaupretre a écrit :
Comment pourrais-je installer windows 8.1 sur le pc B sans CD?
J'avais pensé a mettre le ssd du B sur le pc A afin de l'installer puis le remettre mais je ne sais ni comment faire ni si c'est possible. Sinon je pourrais le faire avec un disque dur externe mais la encore je ne sais pas comment l'installer.
|
Si tu parlais de clef USB comme support d'installation, je t'aurais dit de la brancher, démarrer l'ordi et (pour peu que l'ordre de démarrage configuré dans le BIOS soit réglé sur USB avant HDD) qu'une fois après avoir appuyé sur une touche comme indiqué, ça irait (preque) tout seul, mais vu que tu parles probablement plus d'installer une version en ne disposant que d'une clef de licence (et encore, j'aimerais connaître le prix et la provenance, car ça sent l'arnaque de la revente illégale de licence OEM, ça), je suis plus sûr de ce qu'il faut dire, là.
Message édité par Trit' le 28-06-2015 à 00:43:15