Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Boot impossible suite à changement partition GPT EN MBR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot impossible suite à changement partition GPT EN MBR

n°3356600
dashybaby
Posté le 03-11-2019 à 01:49:24  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un problème très fâcheux sur ma tablette Asus T100 Chi sous windows 8.1.
J'ai voulu basculer vers Windows 10 mais comme le bios est merdique sur ces petits engins j'ai voulu bidouiller, résultat ma tablette ne boot plus.
J'ai stupidement changé la partition de l'os en MBR (initialement en CBT) = écran bleu de la mort et impossible de booter sur une clé windows 10 ni sur la partition principale qui n'est plus reconnue par le Bios. Comment faire pour remettre la partition principale en CBT en ayant accès qu'au bios? Merci infiniment de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 01:49:24  profilanswer
 

n°3356604
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 07:27:16  answer
 

Dans le Bios tu trouves l'option pour remettre les valeurs par défaut tout simplement.
En général c'est " load setup defaut "  
https://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page2.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Boot impossible suite à changement partition GPT EN MBR

 

Sujets relatifs
[Résolu] Transférer la partition de bootPas de Partition réservée système avant MIGRATION
problème suite à installation de windows 10Impossible d'accéder aux adresses IP locales
[Résolu] Windows 10 impossible a installerDisque dur étranger et multi boot
Périphérique Bluetooth impossible a supprimer!GPT et MBR
Plus de sujets relatifs à : Boot impossible suite à changement partition GPT EN MBR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR