Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible d'associer Skydrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'associer Skydrive

n°3091902
Knightcore
Posté le 16-07-2013 à 13:19:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis récemment passé sur la Preview de 8.1 . J'utilise un compte local ce qui ne m'empêche d'accéder aux fonctions Microsoft (Courrier notamment) . Au départ j'avais toujours bien accès à mon Skydrive comme c'était le cas avec 8. Mais suite à une mauvaise manip ou je ne sais quoi, mon raccourci Skydrive ne menait plus nul part, j'ai donc désinstallé l'application.
 
Sauf que désormais lorsque je me sers de l'application intégrée il ne me propose pas de me connecter, simplement la page d'accueil "Pour afficher votre Skydrive, connectez vous à votre compte Microsoft sur ce PC". Et lorsque j'installe l'application bureau tierce, ça se termine mais rien ne se passe.
 
Donc pour l'instant à part sur le site Microsoft pas moyen d'avoir mon dossier dans l'arborescence Bureau/Documents etc
 
Avez vous une idée ? Merci


---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 13:19:39  profilanswer
 

n°3092072
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-07-2013 à 16:33:11  profilanswer
 

Incompatibilité avec le logiciel "de bureau" et Win8.1 tout simplement. Ce qui parait logique, vu qu'il est totalement intégré dans cette version.
Ca suppose donc que tu te connectes sur ton PC avec ton compte Microsoft, et non un compte local...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible d'associer Skydrive

 

Sujets relatifs
[Firefox] impossible de lire video sur youtube Impossible de se déconnecter d'un compte "Outlook"! (tuile "Mail")
impossible d'utiliser Word après restauration d'un disque durImpossible de réparer windows 8 :(
Windows 7 : changement langue impossible HELPImpossible de se connecter aux sites HTTP
Impossible d'installer des pilotes (Après passage Win 8 ==> Seven)Accès aux paramètres d'alimentation : impossible
installation win7 impossibleImpossible de se connecter à internet
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'associer Skydrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR