Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  impossible de mettre à jour une application (erreur 0x80240437)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de mettre à jour une application (erreur 0x80240437)

n°3096565
NAUSSAC
Posté le 03-09-2013 à 14:19:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours (5 à 6 jours) je n'arrive plus à mettre à jour les applications qui pourtant sont mentionnées comme nécessitant une mise à jour.
 
Par ailleurs je n'arrive pas à installer de nouvelles,application ou plutôt elles s'installent bien mais lorsque je clique sur la "tuile" celle-ci est inactive et j'ai un message du type "impossible d'ouvrir l'application"
 
Quant au détail du message d'erreur de mise à jour de l'application, j'ai erreur 0x80240437.
 
la version est : Windows 8 professionnel avec média center.
 
MERCI pour votre aide
 
@+++++

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 14:19:22  profilanswer
 

n°3096589
monk521
Posté le 03-09-2013 à 17:56:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que vous avez faits les MAJ de windows ?
 
Sinon, essayez avec l'invite de commande:
 
Fermer tout les programmes
 
touche du clavier Windows + R
entrer SFC /SCANNOW
Faire Entrée
redémarrer le PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  impossible de mettre à jour une application (erreur 0x80240437)

 

Sujets relatifs
Reinstallation windows impossibleNouvel utilisateur crée, impossible de démarrer
impossible d'installer w7démarage impossible win 8
Impossible de reinstaller windows après formatageMise a jour Win7 merdeuse ! [Résolu]
Installation Win 8 Pro impossible avec clé produit Win 8 dans l'UEFI ?IRST impossible à supprimer.
Impossible de telecharger mes dossiers/photos avec google Drivepersonalisation IMPOSSIBLE
Plus de sujets relatifs à : impossible de mettre à jour une application (erreur 0x80240437)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR