Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impact exact d'un compte Microsoft???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impact exact d'un compte Microsoft???

n°3072984
Decius Mus
Posté le 02-01-2013 à 16:59:14  profilanswer
 

Hello,
 
Actuellement, j'ai un desktop & un laptop sous Windows 8.
 
Comme je vais recevoir un nouveau desktop (merci Père Noël....un peu en retard mais bon  :)  ), je vais donner mon PC actuel à ma fille.
Comme elle habite toujours chez moi (bon, cela dit à 11 ans, ce n'est pas anormal  :pt1cable: ), je comptais lui créer un simple compte utilisateur afin qu'elle puisse avoir sa propre interface metro, son accès à son compte live,...ect...tout en gardant pour moi l'accès au PC avec mon profil
Je pense qu'il est plus intéressant pour elle que je lui crée un compte microsoft (elle a déjà une adresse "live" ) qu'un compte local (très limité si j'ai tout bien compris) mais j'aimerai être sûr que pour Microsoft, je reste le propriétaire de la licence et l'interlocuteur si problème...
 
merci d'avance pour le temps m'expliquer ce qu'il y a lieu de faire pour le mieux et je m'excuse à l'avance si ma question vous semble 'trop facile'  :)


Message édité par Decius Mus le 02-01-2013 à 17:00:25

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 16:59:14  profilanswer
 

n°3073019
flash_gord​on
Posté le 02-01-2013 à 21:46:09  profilanswer
 

Le compte local n'est pas si limité que ça, la seule vraie perte concerne la synchronisation des parametres entre plusieurs ordis windows 8. Sorti de ça, il n'y a pas vraiment de différence, tu peux quand même acceder au store etc... (ton login live/microsoft sera demandé au lancement du store etc)
 
Et ça n'a aucun rapport avec la licence, tu peux creer autant de comptes microsoft que tu veux sur ton ordi..


Message édité par flash_gordon le 02-01-2013 à 21:46:36
n°3073043
Decius Mus
Posté le 03-01-2013 à 09:47:58  profilanswer
 

Flash,
 
1. merci de la célérité de ta réponse :-)
2. merci pour l'info. je vais donc lui créer un compte Ms sans crainte  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impact exact d'un compte Microsoft???

 

Sujets relatifs
Problème Compte AnkiChangement de compte Xbox game
se conneceter avec compte hotmail sur googleMicrosoft keyboard Layout Creator et résultats imprévisibles
Click Bios II : Microsoft Visual C++ Debug LibraryCompte windows live (utilisateur)
Microsoft Outlook - problème de mots de passesupport.microsoft.com indisponible ?
mot de passe compte utilisateur...Réseau : Compte microsoft vs compte local
Plus de sujets relatifs à : Impact exact d'un compte Microsoft???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR