Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  explorateur de fichiers windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorateur de fichiers windows 8

n°3077835
DUNKAN6
Posté le 10-02-2013 à 13:44:54  profilanswer
 

meidei meidei
 
bonjour
 
voila j'ai du faire une fausse manip avec mon explorateur de fichier et la restauration ne remet pas en place la config initiale
dans mon explorateur j'ai :  
favoris (avec dedans emplacement récent/téléchargement/bureau)
Bureau (avec à l'intérieur : bibliothèques/groupes résidentiels/ordinateur/réseau/panneau de configuration)
 
le bureau apparait 2 fois et ça me parait bizarre avec ordinateur dans bureau
qui pourrait m'aider pour remettre à l'origine
merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 13:44:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  explorateur de fichiers windows 8

 

Sujets relatifs
Passage à Windows 8 : derniers détails !Apercu miniature des fichiers pdf dans l'explorateur windows.
Explorateur Windows affichage détail taille fichiers Mo au lieu de KoListe de fichiers dans l'explorateur windows
Explorateur de fichiers très lent sur Windows XP dans un domaineNombre de fichiers avec Explorateur Windows XP
choix de l'affichage des fichiers sous l'explorateur windowsXp : Bug ds explorateur windows lors lecture fichiers zip sur CDROM
Copier-coller de fichiers dans l'explorateur windows impossibleImprimer une liste de fichiers dans l'explorateur Windows
Plus de sujets relatifs à : explorateur de fichiers windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR