Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Net Use Erreur (5)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Net Use Erreur (5)

n°3098780
jobavana
We are the futur...
Posté le 24-09-2013 à 17:23:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste.
Je suis en train de mettre à jour nos 14 postes en Windows8... (J'aime pas, mais c'est vitale pour continuer à donner mes cours...)
 
Le hic que je rencontre, impossible d'éteindre windows8 à distance!
 
Je xplique!
 
Je fais un net use... et là impeccable (d'ailleurs, à savoir, faut utiliser l'adresse mail complète pour que ça marche, vu que c'est un compte microsoft!)
 
Sauf qu'après, quand je fais ma commande shutdown... j'ai un gros message " Accès refusé (5)
 
Même pare-feu désactivé cela ne fonctionne pô.  
 
Pensez-vous que le compte en hotmail ne bénéficie pas des droits suffisants (sachant que c'est mon compte admin...)
 
Je précise qu'à la création, mon compte s'appelait... admin que j'ai par la suite associé à microsoft. (adresse mail)
Mais que si je fais un "net use mot_de_passe et le nom admin" cela ne marche pas!
 
Aidez-moi s'il vous plait!!!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 17:23:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Net Use Erreur (5)

 

Sujets relatifs
PB Codes Erreurimpossible de mettre à jour une application (erreur 0x80240437)
Erreur image incorrecte browse~1.dll, aide SVPErreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Erreur 1935 : Visual C++ Redistributable PackageErreur installation W7
Erreur lors de l'installationErreur dans la création d'un répertoire
Erreur : Windows 7 détecté inauthentique[Résolu] Mises à jour MS .NET Framework 3.5.1
Plus de sujets relatifs à : Net Use Erreur (5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR