Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win 8.1 : ecran noir après redemarrage install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 8.1 : ecran noir après redemarrage install

n°3115779
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-02-2014 à 20:27:27  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je possède un nouveau PC (certifié Windows 8 WHQL, UEFI, etc.), celui de ma config, et je n'arrive pas à installer Windows 8.1 Pro N 64.
Je suis un peu honteux de poster pour un tel problème, mais je ne vois pas comment je vais m'en sortir...
 
J'ai effectué une 1ère install sans soucis, reboot ultra rapide (vive le SSD), c'était pas mal. Je me suis ensuite lancé dans l'installation de Fedora en dual boot (ce que j'avais fais sans soucis sur mon précédent PC Win 7 pro / Fedora). Forcément, merci UEFI, j'ai eu des soucis, et Fedora a pu s'installer sans problème mais adieu Windows...
 
OK, pas grave, je boot sur un live CD, efface tout, fais 2 partitions (NTFS, ext4), et recommence une nouvelle install Windows.
Sauf que maintenant, suite à l'installation qui se passe sans soucis, "l'ordinateur va redemarrer", et au reboot c'est l'écran noir avec seulement un curseur d'underscore qui clignote en haut à gauche : " _ ". Aucune commande ne répond, les tentatives de réparation depuis le DVD Windows n'ont rien données, et je n'arrive pas à booter sans échec  :fou:  
 
LA TOTALE !
J'ai essayer de refaire l'install entièrement, reset UEFI, etc. Mais rien n'y fait : j'en arrive toujours à cet écran noir avec l'underscore... Pouvez vous me permettre d'utiliser enfin mon nouvel ordi ?
 [:athome]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 20:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win 8.1 : ecran noir après redemarrage install

 

Sujets relatifs
Ecran bleu, ecran noire et souris activeecran tout noir
Différence entre Win server 2012 et 2012 R2ecran bleu , help
Installation Seven en boot impossible écran noir après le logoÉcran gris lecture blu-ray
ecran bleu fréquentEmpêcher Win 7 de toucher au pilote d'un matériel uniquement
Plus de sujets relatifs à : Win 8.1 : ecran noir après redemarrage install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR