Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Option démarrage rapide = pc ne s'éteint plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Option démarrage rapide = pc ne s'éteint plus

n°3083662
Mefisto31
Posté le 09-04-2013 à 16:38:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques temps, mon pc portable (Asus S56CM sous windows 8) ne s'éteint plus: après l'opération normale "arrêter", l'écran se coupe mais le pc continue de tourner, indéfiniment (je l'ai laissé une nuit entière en test).
 
Après réinstallation, mise à jour (bios, windows, pilotes....) je viens de trouver qu'en supprimant l'option "Activer le démarrage rapide", le pc s'éteint normalement.
Le hic c'est qu'il met maintenant 2 minutes à se lancer.
 
Ce que je ne comprends pas, c'est que je suis actuellement sur les paramètres d'usine, avec un pc à jour et une version de windows "clean", et que le problème persiste... Alors qu'à la sortie de sa boite, cela fonctionnait.
Autre question, qui a peut être un rapport, lorsque je vais dans la gestion des disques, il me demande d'initialiser le disc 1 en le partitionnant. C'est le disc de 24 gigas qui est censé être utilisé pour augmenter le rapidité de windows (DD hybride, 24 gigas de SSD). Ce DDest pour l'instant "Non alloué".
 
Voilou, je suis prenneur de toutes suggestions (sauf la méthode 1 litre d'essence et une allumette).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 16:38:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Option démarrage rapide = pc ne s'éteint plus

 

Sujets relatifs
Démarrage Seven impossibleNo argument to 'scan_type' conf option.
Modifier "Starting Windows" au demarrage de Windows 7choix du disque de démarrage et windows boot manager
Ecran bleu au démarrage windowsProblème démarrage Windows 7 très long
RESOLU Message Marvell.... au demarrage[Résolu] Fichier temporaire manquant au démarrage
Tentative de réparation au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Option démarrage rapide = pc ne s'éteint plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR