|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment définitivement désactivé la protection du système ? |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 18:06:57 |
michael777 | quelle protection système ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Les points de restauration c'est bien pratique parfois. A moins que tu fonctionnes avec des images système.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je suis en train de voir ton screenshot : Tu as 145mo d'utilisé c'est RIEN du tout. Les 50% c'est le max mais tu t'en fouts, puisque c'est désactivé au dessus donc ça n'est pas pris en compte, puisque tu n'as que 145 mo d'utilisé. Pour moi c'est bien désactivé sur ta machine. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vincendre | Merci de vos réponses, mais alors, si c'est désactivé, pourquoi après un certain temps, je peu avoir des Gigas de pris au lieu de Mo comme sur la capture ?
Message cité 2 fois Message édité par vincendre le 20-02-2015 à 21:36:16 |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 20-02-2015 à 21:36:14 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ca tu peux le penser mais pas le dire, la très large opinion générale va dans l'autre sens. Mais je pense comme toi... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
le pb n'est pas que le SSD meure, c'est que les débits diminuent... sensiblement sur certains modèles.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 20-02-2015 à 21:42:45 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vincendre | Ok, merci des précisions,
Message édité par vincendre le 20-02-2015 à 21:57:17 |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 21:42:49 |
michael777 |
Message édité par michael777 le 20-02-2015 à 21:51:07 |
nnwldx | Pour l'écriture sur les SSD , il faut voir que la technologie a bien évolué ces dernières années.
|
yf38 | On nous cache tout on nous dit rien ... Clic droit sur ce PC dans l'explorateur, puis sur propriétés, Message édité par yf38 le 21-02-2015 à 16:25:26 |
vincendre | Oui, c'est ce que je fait à chaque fois pour supprimé.
Message cité 1 fois Message édité par vincendre le 21-02-2015 à 17:12:32 |
michael777 |
|
vincendre | Si, j'utilise Avast, en me renseignant rapidement suite à ce que tu m'as dis, on dirait qu'il y est pour quelque chose effectivement.
Message édité par vincendre le 21-02-2015 à 17:52:02 |
Amenodes |
|
michael777 |
|
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vincendre | Je confirme ce dont Michael m'a parlé plus haut, j'ai vérifié et c'était bien Avast qui continuait à créer des points de restauration sans prendre en compte mes réglages Windows.
Message édité par vincendre le 22-02-2015 à 01:46:33 |
Amenodes |
|
michael777 |
|
Amenodes | Après je ne parle que pour moi sur des points de restau créés juste avant une installation qui pouvait potentiellement être problématique, je n'ai jamais eu le moindre problème et en cas de gros pépins je remets l'image, je trouve que c'est plus rapide de créer un point de restau et de repartir dessus plutôt que de refaire une image système tous les quatre matins.
|
yf38 | Le problème avec la restauration, c'est aussi qu'on dit qu'après une infection de fichiers système, les fichiers système sauvegardés peuvent être eux mêmes infectés, alors les restaurer n'est plus une garantie de tranquillité. Message édité par yf38 le 22-02-2015 à 14:29:44 |
Amenodes | On est d'accord l'image sert à ça mais pour moi la restau ce n'est pas la même chose et l'ex de l'installation de drivers foireux en est le meilleur exemple: plantage et restau système 2 ou 3 mn sur le SSD. |
yf38 | Il arrive aussi que la restauration système soit réactivée automatiquement par je ne sais quelle mise à jour de Microsoft, c'est pas fréquent mais ça arrive, et c'est arrivé récemment.
|
michael777 |
|
yf38 | Je fais aussi les facultatives et je suis aussi étonné, pourtant je me contente de Defender (Windows 8.1) pas d'Avast. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 22-02-2015 à 15:22:05 |
michael777 |
|
suner | Bonjour
|
remcol | Salut, alors avec pas mal de retard si ça peu servir encore à quelqu'un : la fonction NG se décoche dans paramètres puis désinstaller un programme, sélectionner Avast et au lieu de désinstaller choisir modifier, puis changer , puis continuer, puis descendre su NG et le décocher . Message édité par remcol le 22-03-2015 à 09:42:50 |
suner | merci remcol
|
suner | Pour ceux qui cherchent encore, NG s'appelle désormais "Machines Virtuelles Sécurisées", et c'est option qu'il faut décocher pour empêcher Avast de créer des points de restauration qui mangent l'espace d'un pauvre SSD |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panique à bord! (Pc lent, internet ko, pare-feu désactivé,...) | Disque C système se remplit tout seul... |
[Résolu] Intervertir lettres de lecteur (partition systeme) | Windows/Systeme32/Config/systeme |
aide svp sauvegarder le systeme clonage | Duplication HDD système protégé besoin d'aide |
Theme aéro qui se désactive de temps à autres | Supprimer partition réservée au système |
Point de Sauvegarde Système sur un Autre Disque | Image Système - Windows 8.1 |
Plus de sujets relatifs à : Comment définitivement désactivé la protection du système ? |