Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Déconnection internet intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnection internet intempestive

n°3075761
AD3F
Posté le 25-01-2013 à 14:42:12  profilanswer
 

Déconnection sous windows 8 : "Vous n'êtes connecté à aucun réseau" après quelques dizaine de mn. C'est ok pour la livebox et je suis à nouveau connecté si je redémarre le PC. J'utilise explorer, la carte réseau ne peut plus être déconnectée automatiquement par l'ordi et Outlook ne peux pas raccrocher après envoyer/recevoir. J'ai récemment installé tune up 2013, mais le problème est apparu plus récemment encore... Kesako?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 14:42:12  profilanswer
 

n°3075833
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 10:00:26  answer
 

de temps en temps au démarrage du pc je n'ai aucune connexion internet, avec un joli croix rouge sur l'icône réseau.
obligé de redémarrer la livebox, je ne sais pas d'où vient le problème.
 
par contre vire moi tout de suite tune up utilities, ce genre de programme ne sert à rien et peut même créer plus de problèmes qu'il n'en résout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Déconnection internet intempestive

 

Sujets relatifs
Internet ne fonctionne pas, que dois je faire?[Win 7] Problème internet : Couldn't load XPCOM
Problème fenêtres ActiveX sur Internet ExplorerRouter tout le trafic internet via solution VPN intégré de Seven
connnexion à internet via wifiFreeze uniquement sur internet
Bit Defender, bloquer un site internetplantage internet
Pas internet alors que câble ethernet mis --"Seul Firefox se connecte a internet sous vista
Plus de sujets relatifs à : Déconnection internet intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR