|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU bloqué à 0.58Ghz |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2015 à 19:20:41 ![]() ![]() |
maximushugus | personne n'a une petite idée ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reste en performance !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah oui mais là tu cherches à avoir le beurre et l'argent du beurre ! C'est pas bien possible !
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu as Windows qui a des fonctions d'éco, mais aussi Sony qui doit en avoir, et en plus tu utilises Intel extreme tuning utility. Ça fait trop à mon avis. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui ou qu'une simple MAJ de windows fasse qu'ils ne soient plus compatibles entre eux.
![]() Publicité | Posté le 27-02-2015 à 16:48:16 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Peut être que la fonction fast boot passe outre l'initialisation de certains composants / certaines fonctions et rate alors leur mise en service... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
maximushugus | est ce que tu saurais comment la désactiver pour pouvoir tester si c'est bien ça ? |
timofort | Options d'alimentation / Choisir l'action des boutons d'alimentation / Paramètres d'arrêt / Désactiver le démarrage rapide |
mineur68 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Déjà eu ce problème sur mon latitude e7440 le mettre en veille puis le rallumer ça remarche ou éteindre/rallumer. |
mineur68 |
|
mineur68 |
|
maximushugus |
|
mineur68 | Bug toujours présent après une période de veille (pourtant avec un uptime assez court). J'ai maintenant désactivé le démarrage rapide pour voir si ça règle le problème. |
mineur68 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |