|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Me conseillez vous Windows 8? |
nywen | Je vais acheter tout mes composants pour un nouveau ordinateur, me conseillez vous windows 8 pour gamer pur et dur? (crisis 3,BF,WoW,....) |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 00:06:50 |
nywen | J'ai vraiment peur de m'aventurer dans ce nouveau os.... Peur des bugs, lenteur etc... |
nywen | Je regarde plein de sondages, avis etc sur différents forums et les avis reste mitigé... j'ai envie de faire le bon choix |
nywen | Le plus sur serai de prendre Windows 7 et si dans quelque année Windows 8 me tente plus je le prend ? je n'ai pas envie d'être déçue... |
nywen | Mon compagnon ma dis que son frère avais Windows 8 et qu'il ne bugais pas etc... Je vais encore y réfléchir |
keeepc Papy cool !!! | Je fais parti des gens qui ont décrié avec force et vigueur ce nouvel os.
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 01:00:15 |
nywen |
yf38 | Les aller-retour c'est des histoires, c'est comme un logement avec deux pièces, si une seule te suffit tu fermes la porte et tu ne mets pas les pieds dans l'autre.
|
roc0 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nywen |
Trit' |
Message édité par Trit' le 12-07-2013 à 11:24:13 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | hadron, ça ne change strictement rien... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
nywen |
|
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
blix64 | lol...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Il serait intéressant de savoir pourquoi tu as eu ces problèmes, surtout. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 10:12:00
|
c'est son argent, sa machine, si il est pas intéressé par résoudre ses problèmes et utiliser les produits qu'il achète, je vais pas le faire pour lui Message édité par Z_cool le 23-07-2013 à 11:10:34 --------------- #mais-chut |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah je viens de "migrer" sous 8 pro, voici 8-10 jours. Verdict : pas plus rapide que 7, cela ne semble être que des effets (les aperçus des images ont l'air plus rapides (enfin !) mais la visionneuse j'ai rien compris : Je suis sensé me taper un tuto pour visionner mes photos )
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 23-07-2013 à 11:19:57 |
Perso, que ce sois sous XP ou W8 ou toutes les version intermédiaire, je n'ai jamais eu besoin du mode de compatibilité Message édité par Z_cool le 23-07-2013 à 13:15:47 --------------- #mais-chut |
synto | n'empeche, je branche une vieille imprimante epson c64 qui doit avoir 7~8 ans et en quelques secondes les pilotes sont installes automatiquement alors.....? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |