Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Chemin accès trop long - Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chemin accès trop long - Windows 7

n°3090876
mathieu299
Posté le 05-07-2013 à 10:59:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres plusieurs recherches, je n'ai pas trouver de réponse à mon problème :
 
Je suis en train de copier des nombreux fichiers d'un ancien ordi ( sous XP ) vers un nouveau ( sous 7 ). Ces fichiers sont rangés dans de nombreux dossier et sous dossier. Si bien que pour certains fichier j'ai un message d'erreur "Chemin d'acces de destination trop long".  
Ce que je ne comprends pas, c'est que sur l'ancien pc sous XP, on peut creer de nombreux dossier sans problème, mais si j'essai de faire de meme sous le nouveau, ce dernier ne veut rien entendre et bloque l'ajout de nouveau caractère au nom du dossier ou fichier en cours de création.
 
Pourquoi une tel différence entre les deux PC ? Y a t il une solution autre que de raccourcir le chemin d'acces ?  
( Je précise que des deux cotés, les fichiers se trouvent sur une partition différente de Windows, je ne sais pas si ça a une importance. )
 
Merci Beaucoup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 10:59:21  profilanswer
 

n°3090883
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2013 à 12:38:58  profilanswer
 

essaye de passer un scandisc sur la source. la dernière fois que j'ai eu un soucis comme ca c’était la table des fichiers qui avait un coup dans l'aile  
 
bon ca remonte a MSDos 3,.. mais quand même ^^


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Chemin accès trop long - Windows 7

 

Sujets relatifs
A FERMERAccès aux paramètres d'alimentation : impossible
Bloc-notes s'ouvre au démarrage de Windowslenteur windows 7
Windows 98 et 95Installer Windows 7 intégrale dans une autre langue ?
Windows Explorer KO avec HtaccessWindows Update avec W8
Problème boot SSD Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Chemin accès trop long - Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR