Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  BSoD sur batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSoD sur batterie

n°3195711
thecubeg33​k
Posté le 22-08-2015 à 18:08:59  profilanswer
 

Hello
 
J'ai reçu il y a quelques semaines mon nouveau PC portable ASUS ROG.
Il fonctionnait très bien, j'ai installé mes jeux (Osu!, Minecraft etc.)
Puis il y a quelque temps, uniquement quand je suis sur batterie, très souvent j'ai un BSoD avec l'erreur DRIVER_POWER_STATE_FAILURE.
Pis là je désespère! Ca m'arrive tout le temps et ça m'fait péter des plombs.
Note: j'ai l'impression que mon PC plante plus souvent quand je lance mon Nvidia GeForce Experience ou un jeu utilisant ma CG Nvidia, toujours uniquement sur batterie.
Note²: si on peut éviter de passer par la case SAV ça m'arrangerait parce que je vis en Suisse et devoir réexpédier mon PC en France...
 
A l'aide ;-;

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 18:08:59  profilanswer
 

n°3195771
Regla88
Posté le 23-08-2015 à 00:02:02  profilanswer
 

Tu as ces BSOD dès la première fois ou tu l'a utilisé avec la baterie, ou après un certain temps?
 
Il arrive à un moment précis, ou c'est aléatoire (bureau, vidéo, jeux...)
 

thecubeg33k a écrit :


Note²: si on peut éviter de passer par la case SAV ça m'arrangerait parce que je vis en Suisse et devoir réexpédier mon PC en France...


 
J'ai eu été dans le même cas que toi, j'avais acheté du matos chez LDLC pour bénéficier du prix avantageux, j'ai eu un CM défectueuse, 3 semaine pour l'expédier et en recevoir une neuve...
 
=> Ne jamais oublier l'aspect SAV pour du matos informatique.

n°3195773
thecubeg33​k
Posté le 23-08-2015 à 00:23:19  profilanswer
 

Après quelques semaines, les premières fois sur batterie ça allait très bien.
Au fait, j'ai McAfee Total Protection, est-ce que cela change quelque chose?
 
 

n°3195853
Regla88
Posté le 23-08-2015 à 13:44:13  profilanswer
 

Un autre sujet qui parle de ce BSOD
 
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] e_failure/
 
=> Vérifie que ton PC soit bien à jour et sain (Drivers et MAJ Windows, scan anti-virus).
 
Tu peux aussi tenter une restauration système à une date ou tu n'avais pas ces BSOD, voir une réinstallation d'usine (tu dois avoir les DVD et/ou partition de récupération).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  BSoD sur batterie

 

Sujets relatifs
BSOD windbgBSOD video TDR failure graphique intel HD4600
BSOD avec 16go de ram mais pas avec 8BSOD memory_management
BSOD- IRQL LESS OR EQUAL et KMODE EXECEPTIONwindows 7 BSOD win32k.sys system_service_exception
profil energie 100% minimal CPU batterie....Plusieurs BSOD depuis nouvelle config
BSoD ntoskrnl.exe Please help IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALMultiples BSOD malgrés reinstallation Windows 7 propre
Plus de sujets relatifs à : BSoD sur batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR