Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Avec Win 8 je n'arrive pas à installer "jxpiinstall.exe"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec Win 8 je n'arrive pas à installer "jxpiinstall.exe"...

n°3091953
Skulleader
Posté le 17-07-2013 à 09:29:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède un PC portable qui est sous Windows 8 64 bits sur lequel j'essaie d'installer l'application JAVA mais voilà je n'y arrive pas.
Dans un premier temps j'ai téléchargé "jxpiinstall.exe" à partir du site officiel: http://www.java.com/en/download/win8.jsp?locale=en
 
Je lance l'application "jxpiinstall.exe" mais au lieu de l'installer j'ai ce message qui apparaît:
 
http://farm8.staticflickr.com/7387/9306825342_e0e3364233_o.jpg
 
J'ai fouillé sur le Web mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire, j'ai téléchargé plusieurs fois l'application "jxpiinstall.exe" au cas où elle serait corrompue mais visiblement elle est OK...
 
Est-ce que vous pouvez me dire si Windows 8 est compatible avec cette application et surtout est-ce que vous savez comment l'installer ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Skull


---------------
- ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 09:29:44  profilanswer
 

n°3091958
yf38
Posté le 17-07-2013 à 10:19:16  profilanswer
 

Oui, la version 7.25 s'installe sous Windows 8.0 x64 pro à jour.
Je l'ai installée probablement en cliquant sur le download du lien que tu as donné, et sous IE10.
Je ne me souviens pas si quand je l'ai fait l'option "activer le mode protégé amélioré" (options avancées, 64 bits associé) était coché ou pas.
actuellement il ne l'est pas et j'ai bien tous les modules complémentaires java activés, et le test java du lien fonctionne (pas du premier coup, mais au second).


Message édité par yf38 le 17-07-2013 à 10:24:47
n°3092063
Skulleader
Posté le 18-07-2013 à 14:46:44  profilanswer
 

Salut je voudrais te remercier pour ton intervention et ton aide, comme je ne trouvais pas de solution j'ai désinstaller Firefox et là j'ai pu installer mon application Java... Visiblement ça venait de Firefox ..  
Encore un grand merci et bonne journée...


---------------
- ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Avec Win 8 je n'arrive pas à installer "jxpiinstall.exe"...

 

Sujets relatifs
Win Xp sur Compaq mini 311CActivation Win 8 après changement disque dur par un SSD
[Win 7] Changer le boot manager de disque durImpossible d'installer des pilotes (Après passage Win 8 ==> Seven)
Incompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrinkInstaller Windows 7 intégrale dans une autre langue ?
Win 7 boot plus de jour au lendemainWin 8 downgrade Windows 7 via deploiement
Pas de démarrage rapide sur mon Win 8... 
Plus de sujets relatifs à : Avec Win 8 je n'arrive pas à installer "jxpiinstall.exe"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR