Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Aide] W8 refuse de démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] W8 refuse de démarrer

n°3097601
crazymanga
Posté le 13-09-2013 à 11:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis qques jours maintenant mon PC refuse de démarrer, je pense que mes drivers graphiques se sont mis à jour et rentre en conflit avec quelque chose, du coup W8 reste bloqué au démarrage. La restauration ne marche pas non plus elle n'arrive jamais au menu. J'ai aussi tenter de booter depuis le CD de W8 mais il m'indique une erreur.  Bref je suis dans la panade.
 
J'aimerais pouvoir récupérer quelques données (favoris internet, sauvegarde de jeux ect) avant de formater et de tout réinstaller.
 
Comment faire ?
 
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire & répondre.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 11:45:43  profilanswer
 

n°3097620
monk521
Posté le 13-09-2013 à 14:59:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
En premier, est-ce que vous arrivez à démarrer en mode sans échec ( F8 ou F5, tapoter juste après le logo de la carte mère) ? C'est pas forcément évident vu que Windows 8 ne permet qu'une demie seconde pour faire ça.
 
Sinon, pour récupérer vos données, il y a un moyen simple, c'est d'installer votre disque dur sur un autre PC ou d'utiliser un autre disque dur possédant un système.
Il y aurait bien une autre solution avec Linux mais il aurait fallu désactiver une fonction sur le 8, je crois le démarrage rapide.
 
Si vous arrivez à démarrer en mode sans échec, il y a peut-être un espoir de récupération...


Message édité par monk521 le 13-09-2013 à 15:00:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Aide] W8 refuse de démarrer

 

Sujets relatifs
[AIDE] Faire un ghost avec Norton GhostAide Windows 7 Problème réinstallation
Désactivation mise à jour W8 recommandée par SamsungAide changement de langue windows 8 version chinoise
A l'aide, quelle version win8 pour avoir un boot depuis un dd externeBesoin d'aide pour analyser mon HijackThis
[Résolu] Demande d aide pour identifier et supprimer les infectionsconfiguration ssd systeme plus 2 Dd en raid sous w8
Nouvel utilisateur crée, impossible de démarrer 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] W8 refuse de démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR