Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 : Google Chrome OK, Explorer KO, telechargement KO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 : Google Chrome OK, Explorer KO, telechargement KO

n°3075102
plipli
Posté le 21-01-2013 à 16:29:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un PC portable Samsung 300E5C, et rencontre un problème bizarre.
Les premiers jours pas de problèmes sur tout ce qui est surf et download.
Depuis hier, de chez moi (LB Orange 2 standard) comme sur hot spot wifi Orange, je peux surfer sur Chrome, mais Explorer reste muet, mais a peu près rien télécharger : pour vuze, je peux télécharger l'applicatif de téléchargement mais pas le téléchargement du programme.
 
J'essaye de m'enregistrer pour Avast, mais la requête en donne rien. Silence radio
 
Les caractéristiques de la connexion  
Wifi : non sécurisé, 802.11g
Aucune identification
 
Etat de WIFI :  
IPv4 : internet
IPv6 : pas d accès réseau
 
Au secours donc car je crise un peu, entre la prise en main de W8 qui n'est pas trop intuitive et ce problème très inattendu
 
 
Merci d'avance de vos tricks et tips
 
Et si j'ai raté le même problème sur un post précédent bien que j'aie regardé, j'en suis confus (le fus étant de trop...)  
 
Cordialement
Plipli

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 16:29:34  profilanswer
 

n°3075134
mikael2108
Posté le 21-01-2013 à 19:22:10  profilanswer
 

Avast? tu a désactivé l'antivirus qui est intégré a Windows 8? Windows 8 intègre déjà Microsoft Security Essential. Quand deux antivirus son en même temps çà peut créer des conflits. Essaye déjà ça. Tu pourra trouver les réglages de l'antivirus dans panneau de configuration/Windows Defender. Si tu veut garder Avast, désactive celui de Windows mais garde le pare feur

n°3075168
JamesVisan
Posté le 22-01-2013 à 00:56:26  profilanswer
 

Bonsoir,  
Dans Internet exploreur, il faut décocher Serveur proxy.
Allez dans outils (petite roue dentelée en haut à droite) ou tapez alt+X  
Cliquez sur option internet
Cliquez sur connexions
Cliquez sur paramètres réseaux
et décocher la case Serveur proxy.
Redémarrer internet exploreur ou mieux le système et essayez de vous connecter aux tuiles. Pour mon cas le problème a été résolu. Bon courage.
Pour moi cela marche  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 : Google Chrome OK, Explorer KO, telechargement KO

 

Sujets relatifs
Windows 64 bits et 32 bitsconversion MBR en GPT lors d'installation windows 7
arret telechargement windows a 99%Probleme sous Windows 8
Windows 8 : clonage disque sur SSDBatterie plus detecté par Windows
Windows désobéissant - déplacement de fichiersWindows Live Mail 2011:impossible ouvrir PJ en .pps
windows 8 MAJ 
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 : Google Chrome OK, Explorer KO, telechargement KO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR