Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | nakasato a écrit :
Bonjour Douteuse je suis pas accord, sa veut dire que tous les vendeurs ebay le sont ? Arrêter de voir le mal partout j'ai commandé sur de grand site dont le fameux cdiscount, je voie quoi des produit douteux comme mon lumia 1320 qui n'a jamais capter la 4g et dont le garantie n'a jamais marcher car il venait dont ne c'est où, j'ai appelle le service client pour mon tel me dit vient de machin sa garantie marchera pas si il tombe en panne on vous le refusera donc retour et remboursement, aller voir sur Youtube cette fille qui c'est fait offrir un iPhone 5 par sont compagnon qui était en faite un tel occasion acheter neuf, moi je vais sur ebay mais je regarde les transactions qui dépasse les 97% voilà jamais eu de soucis sur ce on ne journée
|
que le vendeur soit dans le cadre de la loi n'assure pas l'acheteur de l’être.
comme déjà dis, la revente de licence OEM est légale en Allemagne, le rachat de licence OEM utilisé, en dehors de l'Allemagne, ne l'est pas.
Tu peux pleurer ou t’émouvoir sur une gamine qui fait des vidéos, au final youtube ne fait pas loi. ---------------
#mais-chut
|