Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Accès au store US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès au store US

n°3059033
thebibu
Posté le 14-10-2012 à 15:00:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez vous une idée de comment faire pour acceder au store US pour installer des apps qui ne sont pas disponible en france.
Je pense notamment à des applications du style HP scan pour faire marcher mon imprimante ;-)
 
a+
Bib

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 15:00:57  profilanswer
 

n°3059044
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-10-2012 à 15:49:23  profilanswer
 

Ben tu déménages aux US ? Si des applis ne sont pas dispos en France, c'est certainement dû à des restrictions de pays, de contrats, etc. Donc dans ton les cas, à part commencer à faire du contournement, je vois pas de solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Accès au store US

 

Sujets relatifs
pas d'accès disque via gestionnaire disqueVNC avec point accès wifi
Accès interdit au pare-feu + MàJ (0x8007042c)accès a "C" de windows sur le réseau depuis ubuntu ?!
Ejection de DD usb impossible d'arrêter accès au disque[Topic Unique]Les applications Windows store
Seven plante lors de l'accès d'un dossier partagé[RESOLU] Commande"listsvc" de la console de récupération
Dossier s'effacé en partie, accès restrain dossiers admi ...gros problème d'accès aux dossiers (ntfs)
Plus de sujets relatifs à : Accès au store US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR