Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Aide pour suppression virus "gendarmerie"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour suppression virus "gendarmerie"

n°3081228
salomon013
Posté le 13-03-2013 à 23:05:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens sur ce forum solliciter votre aide.
Mon pc (window 7) est depuis hier infecté par ce qu'on appelle apparement le virus gendarmerie.
 
Pour recapituler :
- j'ai une page avec tout plein de logos quand je demarre window ; pas d'acces au gestionnaire des taches ni au bureau
- Quand je demarre en mode sans echec, il apparait ; "ouverture de window" et direct apres "fermeture de window" ; le pc s'arrete. Je dois avoir la version top du virus
 
J'ai resté deux methodes trouvé sur le web avant de poster ici.
 
1/ j'ai suivi les insctrutions de cette video.
http://www.youtube.com/watch?v=UuvXT72piHA
Aucun probleme pour la 1er manip (ou je renomme explorer.exe en iexplorer.exe), mais quand je redemarre je n'ai pas acces gestionnaire des taches --> Je peux pas aller plus loin.
 
2/ J'ai mis le programme "standalone systme sweeper" téléchargé sur 01.net sur une clé que j'ai connecté au pc infecté. J'allume le pc --> 5min. pas de réaction, perdu.
 
J'en suis donc la.
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à me sortir de la.
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 23:05:00  profilanswer
 

n°3081250
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 07:49:02  answer
 

salomon013 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens sur ce forum solliciter votre aide.
Mon pc (window 7) est depuis hier infecté par ce qu'on appelle apparement le virus gendarmerie.
 
Pour recapituler :
- j'ai une page avec tout plein de logos quand je demarre window ; pas d'acces au gestionnaire des taches ni au bureau
- Quand je demarre en mode sans echec, il apparait ; "ouverture de window" et direct apres "fermeture de window" ; le pc s'arrete. Je dois avoir la version top du virus
 
J'ai resté deux methodes trouvé sur le web avant de poster ici.
 
1/ j'ai suivi les insctrutions de cette video.
http://www.youtube.com/watch?v=UuvXT72piHA
Aucun probleme pour la 1er manip (ou je renomme explorer.exe en iexplorer.exe), mais quand je redemarre je n'ai pas acces gestionnaire des taches --> Je peux pas aller plus loin.
 
2/ J'ai mis le programme "standalone systme sweeper" téléchargé sur 01.net sur une clé que j'ai connecté au pc infecté. J'allume le pc --> 5min. pas de réaction, perdu.
 
J'en suis donc la.
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à me sortir de la.
 


 
 
Tu vas ici :  
 
 
http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html
 
Tu lis
Tu t'inscris
Tu exposes ton problème
 
Tu seras pris en charge par une personne. Il te suffit d'appliquer à la lettre ce qui te seras indiqué (pas d'initiative ou de "j'ai fais cela en plus parce que je pensais que..."

n°3081433
lifsebcbie​n
Posté le 15-03-2013 à 15:53:35  profilanswer
 

pas mieux, c'est ce que j'ai fait pour souci identique au tien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Aide pour suppression virus "gendarmerie"

 

Sujets relatifs
aide JdownloaderVirus QS ?
changement de carte mère aide réinstallation windowsAide dossier caché .bat
Virus Coupon Drop DownChoix anti virus
Virus particulièrement tenace (blocage à gogo)[aide] vraiment besoin d'aide urgent !
Virus dés l'écran de "Bienvenue" sous Seven ?aide sur l'image sytème windows
Plus de sujets relatifs à : Aide pour suppression virus "gendarmerie"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR