Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

ID 136/137 NTFS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ID 136/137 NTFS

n°3107279
drkakumba
Posté le 02-12-2013 à 01:45:52  profilanswer

Yop :D

Sur un pc portable j'ai voulu installé iTunes et j'ai eu cette erreur:
Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage de Microsoft. VOC80.CRT, type="win32"; version.....

J'ai fait toutes les solutions possibles trouvés sur internet, supprimer/reboot etc sans succès. J'ai donc regardé les visual C++  

Au moment de réinstaller Visual C++ 2008 j'ai l'erreur suivante:
error 1935 <<microsoft.VC80.ATL,type="win32",version="8.0.50727.6195",publickey token="1fc8b3b9a1e18e3b",processor architecture="x86">>

J'ai donc voulu faire les MAJ Windows pour voir mais ca tourne dans la vide. Je regarde l'observateur d'évènement dans système:
Toutes les secondes j'ai les erreurs NTFS 136/137. J'ai tenté fsutil resource setautoreset true C:\ puis des sfc /scannow et l'erreur est toujours présente.

Je pense donc que cette erreur m'empêche d'utiliser Windows Update ou encore installer iTunes...

Je précise que ce problème est survenue après un retour SAV :o

Des idées ? Sinon je formate tout mais bon :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 01:45:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

ID 136/137 NTFS

Sujets relatifs
Observateur d'evenements et ID 100NTFS.SYS Le problème pourrait venir d'où ? (Ecran bleu sans logique)
fat32 et ntfs crées sur Linux non reconnus sur windows 8Probleme lors de la deconnexion de disques externes USB en NTFS
gros problème d'accès aux dossiers (ntfs)regrouper plusieurs colonnes en une seule avec la clé ID = ACCESS 2010
Bitlocker, déverouiller un lecteur mappé sur un répertoire NTFSPermissions NTFS : cas d'école...
Assistant de connexion Windows Live ID introuvable 
Plus de sujets relatifs à : ID 136/137 NTFS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)