Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Erreur STOP Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur STOP Windows ?

n°3084755
RiccViola
Posté le 22-04-2013 à 17:59:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je viens ici afin de trouver de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur et je commence à désespérer.  
D'habitude je cherche tout seul sur les forums et je règle généralement mon problème, mais la c'est un vrai casse tête.  
Je vous expose rapidement mon problème :  
J'ai des écrans bleus ( appelés Erreur STOP Windows ) qui surviennent à n'importe quel moment ( j'ai quand même remarqué que cela arrivait souvent lorsque je lance des jeux ) mais parfois simplement en surfant sur internet ou même à laisser le pc allumé.  
Le soucis étant que je n'ai que des erreurs avec un BBCode différent a chaque fois ...  
BBcode les plus fréquents : 0x0000003b ; 0x00000050 ; 0x0000001e ; 0x0000003A ; 0x0000007f ; 0x00000030 ; 0x0000001a  
enfin voilà quoi ...  
Voici ma config :  
- Microsoft Windows 7 edition familiale premium Service Pack 1 ( 64 bits )  
- Carte mère : ASUS P5QL-e  
- Carte graphique : Nvidia GTX 550  
- Processeur Intel Core 2Duo E8400 3.00 GHz  
- 4go de RAM  
- Alim 500W avec boitier ANTEC SONATA III  
Ce que j'ai déjà essayé :  
-Memtest 86+ : j'ai fait 40h de test et il ne m'a trouvé que 3 erreurs donc je ne pense pas que cela vienne d'un problème de RAM.  
-Test de mon lecteur C: via l'option Windows  
-J'ai remis de la pâte graphique sous le processeur.  
-J'ai nettoyé mon ordinateur (à l'intérieur).  
-J'ai reformaté entièrement le PC (2x), et il n'y a plus de Windows.old.  
-Mes drivers carte graphique sont à jour à la dernière version ( par ailleurs j'ai déjà eu des messages d'erreurs du genre " Le pilote Kernel Mode driver ... à planté et à récupéré, et parfois un écran bleu suit juste derrière )  
Donc voilà je ne sais plus quoi faire !  
Je suis ouvert à toutes idées qui pourraient résoudre mon problème, merci d'avance à tous !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 17:59:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Erreur STOP Windows ?

 

Sujets relatifs
installer windows 8CD Gygabyte Z77-D3H non compatible sur Windows 8
Reinstaller Windows 7 avec pilotes sur Asus K52FWindows 7 sans Windows Media Player
Fuyez Windows 8pb pour installer windows live mail
[RESOLU] Windows 8 & PhotoshopErreur Stop Windows XP
plantage de windows : erreur STOPErreur stop 0x000000b8 sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : Erreur STOP Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR