Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 2000 Les Groupes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 Les Groupes

n°798380
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 02-08-2002 à 08:28:40  profilanswer
 

quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre un groupe Local de domain, un Groupe glabal et un Groupe Universel
 
 
j'ai bo lire l'aide de Windows ainsi que su leur site, j'ai vraiment du mal comprendre  :heink:  
 
 
voila ce que j'ai compris mais je suis pas sur
 
-Groupes Globaux : Ce sont des groupes auxquels peuvent être accordés des autorisations et qui peuvent devenir membre de groupes locaux dans un même domaine.
Les groupes globaux ne peuvent contenir que des utilisateurs issus du même domaine, de plus des groupes globaux peuvent être exploités dans un domaine extérieur.
 
-Groupes  Locaux de domaine :Permettent d'affecté des droits aux ressources du réseau et peuvent contenir des utilisateurs, mais aussi des groupes globobaux  
 
-Groupes Universels : Ils permettent de rassembler des utilisateurs membres de domaine différent mais faisant partit de la même forêt (une forêt est un container constituée de plusieurs domaines), ces groupes sont disponibles uniquement dans les domaines en mode natif.  
 
 
aidez moi  :cry:


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 08:28:40  profilanswer
 

n°798418
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 02-08-2002 à 09:24:30  profilanswer
 

ouink  :sweat:


---------------
A base de popopop
n°798445
aragorn_l
Posté le 02-08-2002 à 09:50:07  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 2000 Les Groupes

 

Sujets relatifs
Repositionnement de DLL system interdit apres avoir passé de ME à 2000Win 2000 + connetion Web par cable = déconnection
Besoin de l'aide d'un expert à propos de Word 2000Comment faire une comparaison de collones sous excel 2000???
Problème avec Windows XPPetit serveur Windows : 2000 ou XP ?
Windows XP & DirectX ... quelle version ?Impossible de faire démarer un 2eme Windows
Windows 2000 serveur : utilisateurs et appartenance aux groupes[REQUIN : HELP !] Peut on créer de nouveaux groupes sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 Les Groupes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR