Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de faire démarer un 2eme Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire démarer un 2eme Windows

n°797201
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 01-08-2002 à 04:37:20  profilanswer
 

D'origine j'ai WinXp pro, seulement j'ai du mettre WinME en parallèle sur un autre DD à cose d'un logiciel totalement imcompatible XP. Mon install de WinME se déroule très et je peut meme l'utiliser (ainsi que ce logiciel) pendant 2jours, seulement soudin en rebootant sur WinME une erreur apparait au démarage
 

Citation :

Le fichier suivant est introuvable ou corrompu H:\WINDOWS\DBLBUFF.SYS
Le fichier suivant est introuvable ou corrompu H:\WINDOWS\NLSFUNC.SYS
Le fichier suivant est introuvable ou corrompu H:\WINDOWS\KEYB.SYS
Le fichier suivant est introuvable ou corrompu H:\WINDOWS\DISPLAY.SYS
Le fichier suivant est introuvable ou corrompu H:\WINDOWS\IFSHLP.SYS
Le fichier suivant na pu être chargé COUNTRY.SYS
Le fichier suivant est introuvable ou corrompu H:\WINDOWS\SYSTEM\VMM32.VXD


 
Bon, rien a faire j'ai bo rebooter 150x ca marche plus... Je précise que j'ai vérifié les fichiers soit disant manquants sont bien présents la ou ils doivent etre. Je décide alors de formater tout ce DD et de reprendre a zero, seulement apres le premier reboot sous ce nouveau WinME c la meme chose....... Une idée ?? :( :( :(

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 04:37:20  profilanswer
 

n°797217
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 01-08-2002 à 07:08:08  profilanswer
 

c'est peut etre pas la solution mais as tu essayé de lancer ton prog incompatible avec les fonctions de compatibilité de XP (bouton droit sur le programme, onglet compatibilité, executer le programme en utilisant windows 98 /ME) ?


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°797346
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 01-08-2002 à 09:44:43  profilanswer
 

Oui oui evidement, mais rien a faire il ve pas de XP/2K donc j'avais plus que la solution ME :/
 
Bref pour en revenir a mon probleme si jamais QQun a la solution miracle, j'ai des news, apres environs 20 reboot WinME a finalement démarer (sans aucunes erreurs) seulement ct une fois comme ca, donc le probleme est encore plus space que ce que je pensait... :/ :/ :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de faire démarer un 2eme Windows

 

Sujets relatifs
LOW CPU FIX : astuce pour installer windows Me sur des petites config comment apache pour windows ???Apache ???
Passage à windows XP ça coûte bien trop cher!allez sous DOS avec windows 2000
Pb sous Windows 2000 ( please Help )Comment installer Windows
partage de fichier sous windows XPhelp windows media playe
Accélération souris et windows XPConnexion impossible = ligne téléphonique occupé
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire démarer un 2eme Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR