Bonjour à tous,
Une amie a W11 et norton 360 auquel elle tient, même si j'essaie de la persuader de s'en débarrasser. Elle y tient car elle a payé la licence à vie
Depuis une semaine elle a des pertes d'accès à sa messagerie par webmail, et aussi à teamviewer qui lui dit qu'elle est déconnectée, et donc ne lui donne ni son ID ni son mdp, mais ce n'est pas tout le temps bloqué et cela m'étonne ! J'ai essayé avec mon propre ordi chez elle et je n'ai aucun blocage de mon côté, ce n'est donc ni le réseau ni la géolocalisation.
Cependant, même après qu'elle m'ait dit que teamviewer lui dise qu'elle n'a pas d'internet, et donc qu'elle n'ait ni identifiant ni mdp, j'ai pu ultérieurement avoir accès à son ordi (et évidemment, je n'ai rien trouvé de probant). Puis je me suis déplacé chez elle et au début, tout allait bien, puis soudainement hop, ni accès à son webmail, ni teamviewer !
Question : est-ce que defender de W11 peut avoir un tel comportement ? Il pourrait décider de bloquer son accès ? J'ai lu sur un message (mais il n'est pas resté assez longtemps pour que je voie d'où il venait) comme quoi elle est raccordée à un internet public. Il peut aussi bloquer teamviewer ?
Est-ce qu'il y a un conflit possible entre W11 et norton ?
Merci de vos réponses 