Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Activer les "versions précédentes" pour les dossiers sur Windows 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer les "versions précédentes" pour les dossiers sur Windows 11

n°3431339
Furaxx
Posté le 15-02-2023 à 08:52:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne parviens pas à activer les "Versions précédentes" sur mon lecteur C, sur Windows 11.
J'ai suivi quelques tutos comme celui-ci par exemple : https://valinet.ro/2022/08/28/Shado [...] nd-11.html
Mais rien n'y fait, j'ai toujours droit à "Aucune version précédente n'est disponible".
 
Je sais que ça ne remplace pas une sauvegarde bien entendu, mais ça reste une fonctionnalité très utile à mon sens pour les éventuels petits oublis qui peuvent arriver parfois.
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 08:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Activer les "versions précédentes" pour les dossiers sur Windows 11

 

Sujets relatifs
Windows 10 option "Choisir les détails"Retirer un driver mis à jour par Windows update en ligne de commande
Quel Windows ?Taille des dossiers et miniatures sur pc branché à un écran 4k 65'
Freeze Windows - Analyse Observateur d'évènements / LogsClé de licence Windows 10 non activée et refus de remboursement
2 pc à la maison: comment configurer windows ?windows 10 et explorateur de fichiers
Windows 11 RAM trop chargéVisionneuse Windows 11 "Photos"
Plus de sujets relatifs à : Activer les "versions précédentes" pour les dossiers sur Windows 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR