Bonjour,
Sur une configuration avec CPU AMD + DDR5 et GPU AMD, BIOS à jour, je viens d'installer Windows 11 Pro directement, sans passer par une MAJ et je teste l'ensemble...
Je viens d'un Windows 7 Pro qui marchait plutôt bien, avec peu de (micro) softs préinstallés, jusqu'à que le PC rende l’âme.
Je suis un peu perdu dans tous ces réglages éparpillés, qui mélangent l'ancien et le nouveau et maintenant je vérifie que tout marche correctement :
- 1) Pas de son sur les hauts parleurs de mon écran raccordé en HDMI, dont j'ai pu vérifier qu'ils fonctionnent bien avec un système Linux installé à côté.
- 2) Le Bluetooth est capricieux en utilisation avec mes deux casques, fréquentes connexions et déconnexions dans la foulée et, pour résoudre, je suis obligé d'appairer à nouveau chaque casque, pas systématique mais TRÈS fréquent.
- 3) Les anciens jeux de 10 ans d'age (maximum), disponibles encore sur le MS Store et que j'ai pris soin d'installer sur une autre partition, rament vraiment au lancement/chargement et à l'exécution, résultat injouable !
- 4) Je ne retrouve plus dans Paramètres l'écran où l'on renseigne la durée avant la mise en veille du système ?
- 5 A venir...
Merci par avance pour vos lumières et autres conseils.
@+
Message édité par Pat31b le 20-06-2024 à 21:23:22