Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6058 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Mots clés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mots clés

n°3464694
Ynto
101100010110111010110111010
Posté le 03-07-2025 à 04:18:16  profilanswer

Bonjour,  

Qui peux m'aider ?

Comment rechercher une photo contenant des mot clés spécifiques tout en excluant ceux présents dans les Noms de Fichiers avec Explorer de Windows 11 ?

Quand je recherche des photos contenant le mot clé "Travail Papa" dans des dossiers (ou répertoires) par exemple, Explorer trouve bien les photos taguées mais affiche aussi tous les Noms de Fichiers comme "Papa fais de l'avion.Jpg", "Les vacances de Papa.Jpg" etc...  

Je sais qu'il existe des logiciels qui sont capables de le faire mais j'aimerais pouvoir le faire avec explorer si cela était possible.

Merci d"avance pour toutes réponses apportées.

---------------
Attentioooon.. 1.. 2... Clic !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2025 à 04:18:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Mots clés

Sujets relatifs
[SCRIPT] renommer fichiers à partir d'une liste par mots clésA la recherche d'un soft de mots clés
affecter des mots-clés, tags à une cellule excelWORD : comment déterminer les mots clés dans un document ?
Logiciel pour retrouver des documents avec des mots clésRecherche Mots clés sur Document WORD ?
la meme desciption et mots cles sur chaque page d'un site ?[recherche] Logiciel de test mots clés dans moteur
Logiciel de filtre de mots clés 
Plus de sujets relatifs à : Mots clés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)