Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Latence périphériques sévère

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3468091
benoit1988
Posté le 01-11-2025 à 11:51:16  profilanswer

Bonjour,

Je vous sollicite parce que j'ai un problème non résolu depuis quelques années sur windows 11/10 .
Le problème vient des périphériques ( souris/ clavier) qui ont un énorme retard en terme de réactivité rendant toute utilisation avancée impossible. Au départ je suspectais des pilotes assez basiques comme l'audio ou la carte graphique mais j'obtenais le même résultat avec deux pc que je possédais chez moi. Je me demande ainsi ce que j'ai oublié de faire. J'ai utilisé des logiciels comme larencymon mais ils restent peu précis sur les causes. Tout ce que je sais c'est que les performances sont au rendez vous hormis le point que je viens de vous exposer.

Je me demande s'il n'y a pas de problème de pilotes génériques quelque part. La souris et le clavier ne sont pas responsables et le souci est compliqué a résoudre au cas où certaines personnes me poseraient des questions très basiques.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 11:51:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
BSOD multiples W11 Disques durs détectés comme périphériques externestemps de latence
Probleme pilotes gestionnaire peripheriques(help) J'ai des périphériques non reconnus.
Grosse latence DPC sur nouvelle configLatence au boot [résolu : écran en train de mourir]
Problème latence windows quand je télécharge ou charge un fichierErreur gestionnaire de périphériques
Temps de latence de WindowsPériphériques non fonctionnels
Plus de sujets relatifs à : Latence périphériques sévère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)