riquet17 a écrit :
Le voyant ethernet du PC est vert (le second est éteint) et côté Livebox 4 il est vert aussi (alors qu'en connectant sur le Switch c'était orange !) mais le second led est de même éteint. On dirait qu'il n'y a pas de trafic.
|
Oui : c’est le deuxième voyant, qui est orange, qui devrait clignoter en fonction du trafic réseau.
À tout hasard, tu as essayé sur un autre port de la box ? C’est peut-être celui que tu as utilisé qui est HS (j’ai eu ça, une fois, sur mon ancienne Neufbox ADSL) ?
renaud072 a écrit :
Oui, si une des deux led est éteinte, c'est qu'il n'y a pas de trafic et qu'il faut les pilotes. Il faut taper shift+F10 (ça ouvre un CMD) et taper oobe\bypassNRO et là tu aura la case "je n'ai pas internet" qui s'affichera.
|
L’Invite de commandes n’est pas sensible à la casse, donc ne t’embête pas à mettre des majuscules. Et si tu veux pas tout taper, tu peux autocompléter avec Tab.
Je précise aussi que la commande (en fait, le lancement du script BypassNRO.cmd situé dans C:\Windows\System32\OOBE) provoque un redémarrage de l’ordinateur, et c’est après ce redémarrage que tu trouves l’option pour créer un compte local à cette étape de l’assistant.
Message édité par Trit' le 03-09-2023 à 20:39:50