Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Hyper-V connexion OK, reconnection pas OK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hyper-V connexion OK, reconnection pas OK

n°3447533
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 18-02-2024 à 17:46:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Contexte : j'ai un PC windows 11 pro, hyper-V activé.
Pour séparer l'usage télétravail, j'ai créé une VM Windows 11 pro également sur Hyper-V. Lors de la création, je ne sais pas trop comment je me suis débrouillé mais ma session s'ouvre avec mon compte microsoft, connecté par Entra ID.
 
Le problème : je démarre ma VM par le gestionnaire Hyper-V, je double-clic dessus, je me connecte normalement avec mon compte MS.
Si je ferme la fenêtre de la VM, je n'arrive plus à m'y connecter, la fenêtre "connexion à un ordinateur virtuel" s'ouvre, et au bout de 30s j'ai un message d'erreur "impossible de se connecter à l'ordinateur virtuel. réessayez de vous connecter..."
Je dois éteindre la VM, puis la redémarrer pour m'y connecter.
J'ai essayé à peu près tous les tutos trouvés sur le net sans succès.
Une idée?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2024 à 17:46:31  profilanswer
 

n°3447537
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 18-02-2024 à 19:47:58  profilanswer
 

J'ai créé un utilisateur local, pour écarter le problème lié au compte utilisateur.
Autre symptôme je n'arrive pas à me connecter en RDP, il me trouve le serveur, mais la connexion échoue.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Hyper-V connexion OK, reconnection pas OK

 

Sujets relatifs
Comment activer la notification de connexion de GmailIdentification "sécurité windows" sur connexion VPN
Souci de connexion à mon WifiInstallation Windows 11 connexion ethernet
Probleme de connexion steam / epic games / EA / GOGWordpress : email avec lien de connexion automatique
Partage de connexion en 4G lent et qui sauteHyper-V ouverture session win 10 PRO
vitesse connexion internet avec fibre ? 
Plus de sujets relatifs à : Hyper-V connexion OK, reconnection pas OK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR