Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Souci de connexion à mon Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de connexion à mon Wifi

n°3442071
nul2025
Posté le 29-10-2023 à 20:01:38  profilanswer
 

Bonsoir,
Je possède un ordi de la marque Acer, acheté en août 2023. Je suis sous Windows 11.
 
Ce soir, j'ai des soucis pour me connecter à mon Wifi, on me dit "nous ne pouvons pas nous connecter à ce réseau".
 
Seulement : en août, quand j'étais dans un autre lieu, j'ai pu me connecter à la box de celui-ci sans aucun problème.
De septembre à aujourd'hui, j'étais autre part. Il n'y avait pas de wifi là où j'étais ; j'avais donc eu à brancher un câble RJ45, et Internet marchait sans problèmes.
 
Là, je suis chez moi et tente de me connecter à mon Wifi, mais n'y arrive pas.
 
Comment cela se fait-il ? Il n'y a pourtant aucune erreur quand je rentre la clé de sécurité réseau.
 
Y-a-t-il un ou des moyens de remédier à ce souci ? Je précise que je suis nul en informatique ; donc ça me permettrait d'en apprendre plus sur tout ce qui est réseaux, etc.
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2023 à 20:01:38  profilanswer
 

n°3442083
remcol
Posté le 30-10-2023 à 09:28:53  profilanswer
 

Bonjour, ça m'arrive parfois après mettre connecté sur mon tél.  
A essayer : dans les paramètres réseaux et internet, wifi, gérer les réseaux connus, supprime ton réseau en cliquant sur "oublier", ensuite tu refais une détection des réseaux et tu remets ta clef wifi.

n°3442089
yul
Posté le 30-10-2023 à 14:52:44  profilanswer
 

As tu redémarrer ton PC ?
Si comme mes clients, tu réponds oui, je demande alors, parfait, vous avez complètement éteins et ensuite démarrer ? - oui
Bah c'est pas ça redémarrer, il faut cliquer sur le bouton redémarrer.
C'est contre intuitif, mais c'est différent.


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Souci de connexion à mon Wifi

 

Sujets relatifs
Souci bizarre au sujet des modifications de dossiersInstallation Windows 11 connexion ethernet
Ordi qui ne se connecte pas automatiquement à mon wifiProbleme de connexion steam / epic games / EA / GOG
Install wi11 nouveau pc avec carte wifiWordpress : email avec lien de connexion automatique
Partage de connexion en 4G lent et qui sautevitesse connexion internet avec fibre ?
Connexion Internet valide avec Windows 11 mais pas avec Windows 10Logiciel pour changer de connexion internet (ethernet/wifi) win 10
Plus de sujets relatifs à : Souci de connexion à mon Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR