Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Base de registre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Base de registre

n°3472795
gangui
Posté le 28-05-2026 à 11:46:27  profilanswer

Bonjour a vous tous  :hello:  

Qui peux me donner la manip pour restaurer la base de registre dans Win 11

Suite a une infection de 7 Virus et un cheval de Troie , je ne peux plus utiliser Word  :??:  

J ai effectué le nettoyage avec Window Defender , mais perdu certains dossier !  

J ai fait une restauration a la date AVANT ce " Cadeau "  mais ça ne fonctionne pas .

J hésite a effectuer une réparation du système, ayant déjà procédé a cette manœuvre , qui m as fait perdre pas mal d infos  !

Merci de vos conseils  

Cdlt   j p c

mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 11:46:27  profilanswer

n°3472805
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-05-2026 à 15:44:16  profilanswer

Si tu as perdu des dossiers, je ne vois pas en quoi restaurer la base de registre va t'aider.

Désinstalle et réinstalle Word, c'est plus simple.

n°3472806
gangui
Posté le 28-05-2026 à 15:44:59  profilanswer

@  Wolfman

n°3472807
gangui
Posté le 28-05-2026 à 15:52:19  profilanswer

@  Wolfman
Merci de répondre  
Ce ne sont pas les dossiers qui me préoccupe, mais de base de registre pour Word, issu de Office 97 .
Je sais c est un peu vieux , mais ça me suffit amplement .

Donc je vais essayer cette manip  
Cdlt
j p c

n°3472809
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-05-2026 à 15:54:50  profilanswer

C'est ton seul choix. La base de registre est en principe protégée par ta restauration système. Si ça n'a pas marché, une réparation système ne fera rien de mieux.

Message édité par Wolfman le 28-05-2026 à 15:55:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Base de registre

Sujets relatifs
Ligne base de registreRuntime Broker : le bloquer quelles qu'en soient les conséquences
base de registre et service de profil utilisateur[RESOLU]erreur faite restaurer la base de registre avec HBCD
Possible erreur sur base de registreInterdire "Masquer/Afficher les fichiers cachées" par GPO ou base de r
Problème base de registrePC lent base de registre infecté
Retirer le drapeau de "Action center" à partir de la base de registre(résulu) comment désinstaller un programme par la base de registre?
Plus de sujets relatifs à : Base de registre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)