Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Problème actualisation automatique dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème actualisation automatique dossiers

n°3441257
ethby
Posté le 15-10-2023 à 12:55:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voilà j'ai un problème qui est survenu depuis quelques jours, les dossiers ne s'actualisent plus automatiquement comme auparavant. La seul façon d'en actualiser le contenu est de le faire manuellement ou de quitter le dossier et y revenir.  
Les nouveaux fichiers arrivant dans le dossier sont bien visibles mais là où l'actualisation automatique ne fait pas son travail, c'est qu'ils ne se rangent pas automatiquement par ordre alphabétique.
J'ai déjà fait mes recherches et essayé les différentes solutions proposées mais rien n'y fait.
J'en viens donc à vous demander votre aide.
 
Merci d'avance.
 
Ethby

mood
Publicité
Posté le 15-10-2023 à 12:55:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Problème actualisation automatique dossiers

 

Sujets relatifs
Probleme thunderbirdProblème installation windows 11 PC MSI neuf sans OS
Souci bizarre au sujet des modifications de dossiersGros problème apres la redimension d'une partition système
sensibilité souris bizarre. pas uniforme. Probleme resolution appliquéproblème d'accès "passwordless" dans le registre
[PC Neuf] problème BSOD (écran bleu) Windows 11Problème de débit réseau avec NAS sous Windows 11
Problème de capacité de Carte SDProblème avec Twicth.
Plus de sujets relatifs à : Problème actualisation automatique dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR